Vds Nait1

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
love_leeloo
Membre émérite

Re: Vds Nait1

Message par love_leeloo »

Troubadour a écrit : 06 juin 2026, 19:52 Ha oui je l’avais monté à l’envers car il y a un petit puck sur la face chrome.
on ne voit pas le petit puck sur la face chrome :rouge:
le futur acheteur voudra peut être le voir.

<:)

PS : si tu as les boutons originaux c'est bien.
je ne suis pas acheteur mais personnellement je préfère à ceux montés.
Jubeph
Membre minime

Message par Jubeph »

@Troubadour

Sincèrement je pense qu’il serait judicieux de remettre le bouton volume d’origine, le coffret dans le bon sens si il ne l’est pas et à nouveau les photos ainsi modifiées directement sur ces pages plutôt qu’un lien que l’on ne voit pas forcément.

Cela aiderait certainement à la vente.

Phil
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Ah les pertinents conseils défilent ici ;)
Mais il s'agit d'un appareil qui a peut-être votre âge, env. 40 ans !
LC'est donc de l'occase, du vintage et pas du neuf, l'important est à l'intérieur :merci:
Les intéressés sauront, si nécessaire, s'enquérir auprès de Troubadour !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
Jubeph
Membre minime

Message par Jubeph »

jeanpi a écrit : 17 juin 2026, 17:16 Ah les pertinents conseils défilent ici ;)
Mais il s'agit d'un appareil qui a peut-être votre âge, env. 40 ans !
LC'est donc de l'occase, du vintage et pas du neuf, l'important est à l'intérieur :merci:
Les intéressés sauront, si nécessaire, s'enquérir auprès de Troubadour !
Désolé je suis plus vieux que lui et mon conseil était amical, bien évidemment l’important est à l’intérieur et ce qui en sort musicalement, cela ne fait aucun doute mais si en plus il avait le look d’origine qui fait aussi son charme, ne serait ce pas mieux ?
Serait ce un autre hasard fortuit que le Nait50 ait justement repris ce look ! Bizarre.

La prochaine fois je f…… ma gueule. Bien compris.
Mais vous êtes le gardien de la pensée de ce fil ??

PS Voyez vous, j’aurais même pu être intéressé par ce Nait1. Je vais passer mon chemin. ..
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
Troubadour
Modérateur

Message par Troubadour »

Jai pas (encore) retrouvé le bouton volume original (déménagement etc).
Je ferai des photo de l’arrière remis devant.

Appareil recapé par le responsable sav Naim suisse y a 10 ans environ.
maxwell
Membre émérite

Vds Nait1

Message par maxwell »

Jubeph a écrit :

PS Voyez vous, j’aurais même pu être intéressé par ce Nait1. Je vais passer mon chemin. ..
Mais pourquoi punir le vendeur pour une remarque qui ne vient pas de lui ? Bizarre comme réaction.

À part ça, remettre le boîtier dans le bon sens est ultra simple et très rapide à faire. ;)
Modifié en dernier par maxwell le 17 juin 2026, 20:23, modifié 1 fois.
CM2
Membre minime

Message par CM2 »

Jubeph a écrit : 17 juin 2026, 18:58 Désolé je suis plus vieux que lui et mon conseil était amical, bien évidemment l’important est à l’intérieur et ce qui en sort musicalement, cela ne fait aucun doute mais si en plus il avait le look d’origine qui fait aussi son charme, ne serait ce pas mieux ?
Serait ce un autre hasard fortuit que le Nait50 ait justement repris ce look ! Bizarre.

Nan le prends pas personnellement il y a des vieux ronchons aigris sur tous les forums, contacte le vendeur en direct via MP, s'il a les boutons c'est bon (et pas la guerre... pour ceux qui sont assez âgés pour avoir la réf) et retourner la façade c'est le temps de 4 vis... tu auras plus de probabilité de trouver du bon Naim ici que sur lbc...
Jubeph
Membre minime

Message par Jubeph »

maxwell a écrit : 17 juin 2026, 20:23 Mais pourquoi punir le vendeur pour une remarque qui ne vient pas de lui ? Bizarre comme réaction.

À part ça, remettre le boîtier dans le bon sens est ultra simple et très rapide à faire. ;)
Vous avez raison. Le vendeur n’y est pour rien.
Un énervement certainement, j’ai un peu de mal avec certains comportements.
CM2
Membre minime

Message par CM2 »

Jubeph a écrit : 17 juin 2026, 21:55 Vous avez raison. Le vendeur n’y est pour rien.
Un énervement certainement, j’ai un peu de mal avec certains comportements.
Je comprends... Music first !
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

maxwell a écrit : 17 juin 2026, 20:23 ...
Il faut être ultra prudent pour ne pas fissurer les coins de la façade, c'est à cause de ce défaut que j'ai eu mon nait 1 pas cher, alors qu'il était révisé.
On peut parfois trouver les façades de remplacement mais pas avec le design des tous premiers nait.
Du coup le mien à une façade neuve mais pas conforme. :pleur4:
CM2
Membre minime

Message par CM2 »

C'est vrai le boîtier en alu est facile à tourner mais les coins de la façade sont fragiles !
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
Répondre