S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
album découvert à la fnac , alors que je proffitais de l'offre 3 cd neuf pour x euro
wax tailor : in the mood for life
-mélange de trip hop , hip hop ( tout à fait écoutable, car généralement je ne supporte pas le hiphop) , album vraiment sympathique et agréable .
Je suis tombé amoureux de bebel gilberto (ne le dites pas à ma femme !). Bebel a pris une maturité musicale et se rapproche un peu plus des mises en musique brésiliennes qui confèrent - enfin - un supplément d'âme cette fois-ci.
Il y a dans cet album folko-worldo-electropop une ambiance un peu mélancolique de la part de l'auteure-compositrice qui n'a pas volé son nom, qui me fascine.
Eric http://riesling.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux oreilles, une pièce d'écoute, une chaise longue...et un verre de bon vin.
victoronan a écrit :album découvert à la fnac , alors que je proffitais de l'offre 3 cd neuf pour x euro
wax tailor : in the mood for life
-mélange de trip hop , hip hop ( tout à fait écoutable, car généralement je ne supporte pas le hiphop) , album vraiment sympathique et agréable .
On arrive encore à découvrir des albums à la FNAC (surtout celle d'Orléans), je croyais qu'il se contentait de vider leurs stock!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Je n'ai pas encore écouté le nouveau pink martini mais voici les albums universels qui devraient être remboursés par la sécu : c'est simple, achetez-les tous, c'est facile d'accès, c'est de la vraie musique, c'est beaucoup de compos, c'est beaucoup de - vrais - instruments, c'est des musiques de partout et vivantes, c'est du bon son, et c'est la superbe voix de China Forbes.
Ecoutes dispos sur extrait sur Amazon.com (pas .fr) ou sur Deezer.
Eric http://riesling.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux oreilles, une pièce d'écoute, une chaise longue...et un verre de bon vin.
Je n'ai pas encore écouté le nouveau pink martini mais voici les albums universels qui devraient être remboursés par la sécu : c'est simple, achetez-les tous, c'est facile d'accès, c'est de la vraie musique, c'est beaucoup de compos, c'est beaucoup de - vrais - instruments, c'est des musiques de partout et vivantes, c'est du bon son, et c'est la superbe voix de China Forbes.
Ecoutes dispos sur extrait sur Amazon.com (pas .fr) ou sur Deezer.
J'en possède 2 sur 4...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Je ne savais pas vraiment ou le placer, mais c'est ma grosse découverte du moment. Il m'a posté son vinyle il y quelques mois.
A quand le DVD car c'est visuellement très intéressant. Il faut checker ses videos pour comprendre.