Heta
Il est important de bien maîtriser la combustion donc la chaleur.
Merci pour l’info,Troubadour a écrit :C’est ça RV :
https://shop.electrolux.ch/fr/aspirateu ... &gclsrc=ds
J’ai jamais trouvé que ça fonctionnait bien alors je le remplis à la main avec une pelle métallique
Ha tu me confirmes qu’on peut brûler une sacrée quantité de bois avant de vider les cendres
Je ne pense pas que la température est trop élevée.yan35 a écrit : Il est important de bien maîtriser la combustion donc la chaleur.
Une température trop faible endommagera le conduit par encrassement mais une température trop élevée endommagera également le conduit.
Un thermomètre magnétique posé sur le conduit à 50 cm au dessus du poêle est normalement obligatoire
Pas trop de dégagement de chaleur sur le système avec cette proximité du poêle ?
C'est pas la mienne, en tous cas, cela fait bien deux pages que je n'ai rien dit ... je dormais, moi !!
oui je suis très étonné que tu n'aies rien à dire... Regardes RV lui il arrête pas ! Et en plus c'est intéressant ce qu'il raconte (t'as vu je suis pas rancunier... )
J'te cite, pour que cet hommage ne se perde pas ... puisqu'il t'a "goshté" !!
Woodycatz a écrit : J’ai visionné le site internet dont tu parles dans ton post. Ils ont l’air d’être sérieux et professionnels. Par contre il faut avoir de la place pour stocker une palette. Tu fais bien de faire un essai pour te rendre compte si le produit peut te convenir. Bonne chance pour tes essais.
Musicalement
A+
Bernard