Radio Internet Naim nouveau service ?

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Re: Radio Internet Naim nouveau service ?

Message par Birdy Nam Nam »

Pourquoi les 500 premiers titres? Ça devrait fonctionner avec une playlist de 500 titres quelque soit l'endroit où il se trouvent, non?
En plus, faire un PL de 500 titres ça occupe bien, quand on est en retraite! :hehe:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
amonduul
Membre cadet

Message par amonduul »

<:)
Je m y prends peut etre mal mais on me demande de telecharger 1 logiciel frameworks pour pouvoir installer la maj 4.9 est ce bien normal .?
Windows 10 et mon ordi est de 2023, le nac 272 Detroit etre reconnu automatiquement non ?
Modifié en dernier par amonduul le 11 févr. 2025, 07:36, modifié 1 fois.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Hakman a écrit : 10 févr. 2025, 23:10 J’ai une demie solution Gérald pour tes 500 titres aléatoires

En lisant en UPnP (serveur) le contenu de ton core, il peut établir une base de 500 titres (les 500 premiers en fait) et ensuite plus qu’à lire en aléatoire.
C’est limité aux 500 premiers titres malheureusement.
Merci :merci: J'vais regarder cela dès que j'ai une minutes entre deux parcours de golf ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Hakman
Membre junior

Message par Hakman »

GVTahiti a écrit : 11 févr. 2025, 01:38 Merci :merci: J'vais regarder cela dès que j'ai une minutes entre deux parcours de golf ... :roule: :mdr3: :roule:
Tant que ça swing, voilà l’essentiel <:)
michel1960
Membre senior

Message par michel1960 »

GVTahiti a écrit : Merci :merci: J'vais regarder cela dès que j'ai une minutes entre deux parcours de golf ... :roule: :mdr3: :roule:
Quelle dure vie de retraité Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est vrai que c'est dur, la vie de retraité : j'peux même plus me permettre d'acheter les nouveaux p'tits Naim sans réfléchir !!

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

Heureusement que tu avais bien réfléchi avant d'acheter le Nait 50! ::d
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

A chacun ses faux-pas, et vous y avez largement contribué avec vos dithyrambes incessantes ... mais j'ai réussi à faire de la place le placard : j'en ai fait cadeau à ma belle-soeur, accompagné du CD5X, pour inaugurer son nouvel appartement ...

... elle n'avait plus de place dans son placard pour me le garder au chaud !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Alcide Nikopol a écrit : Firmware du Mu-so 1 et du Mu-so Qb 1 mis-à-jour et tout fonctionne parfaitement!
MArco <:)
Salut [mention]Alcide Nikopol [/mention]
J’ai fait les mises à jour et ça ne fonctionne pas sur mon muso 1
Peux tu me donner les versions que tu as pour l’appli et le firmware ? (Menu réglage / Informations )

Moi, j’ai :
Muso : 2.1.10
Appli : 7.3

Merci
DSom
Membre cadet

Message par DSom »

Ca ne marche pas non plus sur mon Uniti, version 4.9.40 du firmware bien installée et vérifiée, appli v7.3, bien connecté au réseau (d'ailleurs la mise à jour de l'horloge par le web a marché), mais quand je sélectionne l'entrée iRadio, il m'affiche désespérément "Naim Radio connexion en cours", et en mode Liste : "Vide". Essayé en connexion Wifi ou relié directement à ma box en RJ45, c'est pareil. Redémarrage sans effet. Au secours ! :pleur4:
LP12 + Ittok LVII + Benz Micro ; CD2 ; Uniti 1 (utilisé comme streamer) ; NAC82 ; Supercap olive ; NAP250 Olive ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

Avez vous vidé vos présélections et essayé de débrancher le Mu-so pour qu’il se réinitialise?
MArco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Vincent04
Membre senior

Message par Vincent04 »

Sur le Qb1 j’ai fait la maj (10 minutes environ) sans rien débrancher et quand elle a été terminée, j’ai supprimé les favoris puis recherché les iradio pour les remettre une par une.
Peut-être un bug lors de la maj (il me semble que ça dit que le portable sur lequel se trouve l’application Focal et Naim ne doit pas être fermé pendant la maj) donc maj à refaire ?
Troubadour
Membre junior

Message par Troubadour »

Quand on est dans radio il faut faire « stop » de la lecture audio. Et ensuite chercher la radio voulue et la mettre en favori. Un peu con, mais ça a marche pour moi 😅
DSom
Membre cadet

Message par DSom »

Mon problème est que je n'ai aucune radio ! J'avais préalablement effacé toutes les stations en mémoire de l'ancien proprio avant de faire la MAJ.
LP12 + Ittok LVII + Benz Micro ; CD2 ; Uniti 1 (utilisé comme streamer) ; NAC82 ; Supercap olive ; NAP250 Olive ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

tu as tenté un factory reset ?
Système : Salon
Répondre