C'est aussi une possibilité. Je me demande quand même si chez Qacoustics, le meilleur rapport M/P n'est pas la Q1010 sur support mural, le pied faisant grimper l'addition d'une manière relative non négligeable. j'ai écouté (très brièvement) les 1010 à la fnac, et j'ai trouvé le résultat honnête, sans plus mais étonnant en regard du prix. Dès lors qu'il grimpe la concurrence arrive.
Dans un autre registre (plus près des Bagatelles en tarif) il y a également les Vienna Acoustics Haydn Grand .
à+
Hervé;
Excellent enceintes, finitions vraiment très belles...
Je les trouve très "musique classique".
nico a écrit :Super genereux le papa avec sa progeniture .
Une belle chaine hifi comme cadeau (surtout en naim ) , beaucoups en ont revé :roll: , peu on ete exhausé .
Pour ma part vers mes dix ans , mon plus joli cadeau , ça a ete un "bmx" , ça reste un souvenir memorable se genre de cadeau .
De plus tu as l'air de dire que ton fil est soigneux avec ses affaires donc il ne devrait pas avoir de soucis quand a la longevité de ses appareils .
et moi à 11 ou 12 ans, mon cadeau fut une paire de Nike !! ma mère l'avait eu pas trop cher d'une relation !
j'avais mis 1 semaine à les regarder avant de les enfiler, n'osant pas les salir et les abîmer
c'était un cadeau à m'en donner les larmes à l'époque :oops:
et je ne vous parle pas de mon premier survêtement nike l'année suivante !! je faisais le beau gosse dedans !!
nico a écrit :Super genereux le papa avec sa progeniture .
Une belle chaine hifi comme cadeau (surtout en naim ) , beaucoups en ont revé :roll: , peu on ete exhausé .
Pour ma part vers mes dix ans , mon plus joli cadeau , ça a ete un "bmx" , ça reste un souvenir memorable se genre de cadeau .
De plus tu as l'air de dire que ton fil est soigneux avec ses affaires donc il ne devrait pas avoir de soucis quand a la longevité de ses appareils .
et moi à 11 ou 12 ans, mon cadeau fut une paire de Nike !! ma mère l'avait eu pas trop cher d'une relation !
j'avais mis 1 semaine à les regarder avant de les enfiler, n'osant pas les salir et les abîmer
c'était un cadeau à m'en donner les larmes à l'époque :oops:
et je ne vous parle pas de mon premier survêtement nike l'année suivante !! je faisais le beau gosse dedans !!
les choses ont bien changé de nos jours
Mais y va nous faire pleurer le Camounet quand il fait sa "cosette" :lol:
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo