Un prochain salon naimiste (Macon 22/11/08) ?

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
troubadour

Message par troubadour »

naim71 a écrit :
troubadour a écrit : ensuite on se trouve un bistrot tranquille pour le repas du soir, et ensuite chacun va dormir dans l'hôtel qu'il aura pris le soin de réserver, selon ses finances ?
Je suis pas sur que cela change grand chose : pour sortir de temps en temps de mon trou la moindre chambre c'est env 50 à 60 € , un repas entre 20 et 30 € et le petit dej entre 8 et 10 € = total entre 78 et 100 €

Pour le moment le forfait à 120€ c'est pour un très très bel endroit :D
Autant pour moi! je pensais que si ça faisait baisser le tarif, ça motiverait plus de monde.
Moi ça me coûterait 80€ pour l'essence et les péages. Je vais comparer avec le train...
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17040
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Eh ! Les auvergnats ... Une voiture commune avec Gaby63, ls35bd, filip-63 ... ça pourrait le faire ! Non ? :D

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

à ce stade, ne faut il pas commencer tout doucement à titiller les autres forums ?

Auparavant, si Eddy peut nous dresser la liste des appareils à l'écoute, argument crucial je pense pour les non synthesistes.

Les photos de la première rencontre peuvent aussi être facteurs d'intérêt, à n'en pas douter.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

J'emporterai à nouveau CDX2 + HiCap2 + 250.2. Si on pouvait disposer d'une XPS2, d'un CDS3 et d'un Nap300 se serait encore mieux. A ceux qui disposent de ces éléments de voir, je pense que cela peut être très important de pouvoir comparer. C'est une occasion non pas unique mais tout de même excellente pour faire le point sur son système. Pardon pour la prétention mais je vous garantis de grosses surprises !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

dans le sujet récapitulatif, peut on avoir un titre Nos rencontre et y voir déjà les sujets parlant du bilan de Pontigibaud ?

Et bientôt il y aura mâcon, si tout va bien :oops:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17040
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

CAMEO172 a écrit :dans le sujet récapitulatif, peut on avoir un titre Nos rencontre et y voir déjà les sujets parlant du bilan de Pontigibaud ?

Et bientôt il y aura mâcon, si tout va bien :oops:
Suffit de demander ... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :
CAMEO172 a écrit :dans le sujet récapitulatif, peut on avoir un titre Nos rencontre et y voir déjà les sujets parlant du bilan de Pontigibaud ?

Et bientôt il y aura mâcon, si tout va bien :oops:
Suffit de demander ... :wink:

:cool:
je te remercie.

Sinon, en toute logique, mon père sera aussi présent. je ne sais pas s'il restera pour les repas mais je pense qu'il sera curieux d'écouter tout ça
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

eddy a écrit :Je viens d'envoyer un mail à "Château La Barge" pour leur demander s'il disposait d'une pièce domestique d'une trentaine de m2 pour les démos. Je vous tiendrais au courant.
...toujours pas eu de réponse. Décidément, c'est pas la bonne période pour obtenir des réponses aux mails !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17040
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

eddy a écrit :...
...toujours pas eu de réponse. Décidément, c'est pas la bonne période pour obtenir des réponses aux mails !
Alors on progresse ?

Pour les autres, précisez vos intentions ....
Certains ? Possibles ?
Réservation avec le groupe ? Réservation personnelle ?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

ben non... je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Je vais les appeler et je vous tiens au courant.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

:oops: il paraît qu'ils m'ont répondu de suite. Arff, ça a dû passé à la trappe pensant que c'était une pub. Donc La Barge dispose d'une pièce que je pourrai louer à un prix raisonnable. Il faudra reserver début septembre, ils disposent de 25 chambres...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17040
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

eddy a écrit ::... Il faudra reserver début septembre, ils disposent de 25 chambres...
Tu veux dire début octobre sans doute ...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

:roll:...oui , début octobre il faut prendre la décision.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2144
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Message par gaby63 »

pour moi ça me va j'ai un break je peux enmener les auvergnats et du materiel le cas echeant et la barge ou autre chose j'en suis
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

C'est quand même pas la foule des grands jours pour le moment :(

Si nous sommes seulement une dizaine, faut-il maintenir cette rencontre ???
Répondre