(J'essaierai de mettre encore plus d'abréviations dans mon prochain post

GFantasio a écrit : 4 - une carte amplificateur qui est assez semblable à celle des Naim, mais en mieux () (disponible également séparément : Ref : NCC200)
* en prestation de modification d'appareils Naim "à la carte" : on y change ce qu'on veut dans l'ampli et en fin de compte, le plus souvent, il ne reste plus que le boitier d'origine, mais on peut se contenter de remplacer juste les cartes ampli par des NCC200 par exemple,
...
Hi PeterPeter Stockwell a écrit :NB
Il a mis combien de temps à construire ton ZAP260 Hotroddé ?
Pas encore ...GFantasio a écrit :Un CR de la TPX2 STP![]()
(J'essaierai de mettre encore plus d'abréviations dans mon prochain post)
Tu n'as pas de "ploc" dans les enceintes, à l'allumage de l'ampli ?
Pas surpris.Peter Stockwell a écrit :Les m'a dit, aujourd'hui, qu'un ZAP260 prendra 6 semaines, tellement il est submergé.
J'y vais je pense!
Je me demandais si la AA NACD3 etait une bonne piste à suivre un jour. Je viens d'avoir mon CDX hotroddé par Audiocom (Pembroke); mais qu'est ce que j'ai des soucis pour le recuperer. Tout a commencé avec une case mal cochée!nblyon a écrit : Prochain projet chez lui en dehors d'un cable ou deux - la reconstruction de la NACD3 que j'ai trouvé à Ashford vers Noël sauf si je craque pour un préampli Grad1 modifié (trois entrées pour deux CD, un DVD et trois à cinq TD c'est un peu juste).
si, y'a un ploc, mais je ne les éteins plus...chris94 a écrit :Tu n'as pas de "ploc" dans les enceintes, à l'allumage de l'ampli ?
J'hésite à vider mon 250 de sa substance ou de faire l'ampli moi même de A à Z avec les cartes Avondale.
Chris94
Pour à peine plus cher il y a une paire de Cremona dans les PA -cani a écrit :Bonjour,
Pour un déterrage, c'est un déterrage. 2009...
J'espère que tout le monde va bien, j'ai un peu laissé tomber les forums depuis des années.
Mais pas la musique!
J'ai toujours le même système qu'en ... 2009, et, comme je me pose un peu plus ces temps-ci, et que je voyage un peu moins, je reprends contact.
Les M130's sont toujours là, parfaits.
Je pensais changer mes enceintes (Kef Reference 3.2) pour un haut de gamme d'occaze.
Qu'est-ce qui se fait autour de 3500€?
J'ai aussi craqué pour un ampli Avondale Z260 occasion, croyez-vous que je puisse passer en bi-amplification passive?
Bref,
Patrice, Uzès
Celui mis en vente sur Club Hifi par Jean-Marc13100 ??? Alors, c'était auparavant le mien, que j'avais acheté à Gipath ...cani a écrit :J'ai aussi craqué pour un ampli Avondale Z260 occasion, croyez-vous que je puisse passer en bi-amplification passive?
Bref,
Patrice, Uzès