Photographie.

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Photographie!

Message par moirasc »

Je connais bien l'île aux Moines... :wink:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Photographie!

Message par nicolas »

moirasc a écrit :Je connais bien l'île aux Moines... :wink:
Plaisance ?
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Photographie!

Message par moirasc »

Non, non. Chambres d'hôtes. :wink:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Photographie!

Message par stan3554 »

kerisa ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Photographie!

Message par CAMEO172 »

Emmanuel a écrit :
CAMEO172 a écrit :ce soir concert de Seu Jorge (je me bats pour être accrédité, j'espère parvenir à avoir l'accord dans l'après midi) mais demain soir repos, je mettrais ici une ou deux photos de jour et de nuit..
Concert sur son nouveau album?
Image
Je ne le lache plus depuis
Image
et même
Image
alors que je hais Davis Bowie :shock:
concert en partie sur son second album. concert assez rock mais rappel lui tout seul à la guitare dont un "Life on Mars?" de toute beauté et un "problema Social" toujours émouvant.

Je mets les photos en ligne ce soir ou au pire ce week end. je suis assez content de moi quand au rendu de mes photos ce soir là
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Photographie!

Message par Naitssance »

Dis-donc Arnaud... y'a du bruit dans le ciel de la seconde photo... C'est quoi cet appareil photo là ? :mrgreen:
Et ne me dis pas que la photo a été prise à travers un rideau, RV nous a déjà fait le coup :mrgreen:

Ah bé tiens, j'ai bien fait de laisser le logo 13power à Arnaud disponible... De retour dans le club donc :hello:
Image Image
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Photographie!

Message par CAMEO172 »

Naitssance a écrit :Dis-donc Arnaud... y'a du bruit dans le ciel de la seconde photo... C'est quoi cet appareil photo là ? :mrgreen:
Et ne me dis pas que la photo a été prise à travers un rideau, RV nous a déjà fait le coup :mrgreen:

Ah bé tiens, j'ai bien fait de laisser le logo 13power à Arnaud disponible... De retour dans le club donc :hello:
Le couple ISO/vitesse n'est pas optimal pour ce type de photo : heureux de jeunesse.. pour autant ça n'aurait pas dû bruité si "bas" en ISO.

Sinon, outre le retour, je suis même le chef du 13 power :ange: :diable:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Photographie!

Message par Naitssance »

Le déserteur du 13power a écrit :Sinon, outre le retour, je suis même le chef du 13 power :ange: :diable:
Fais attention à ce que tu dis... il se pourrait bien que ton logo change :mrgreen:
CAMEO172 a écrit :Le couple ISO/vitesse n'est pas optimal pour ce type de photo : heureux de jeunesse.. pour autant ça n'aurait pas dû bruité si "bas" en ISO.
;-) Fallait pas te justifier, c'était juste pour te taquiner un peu... En ce moment je manque d'inspiration et je ne trouve plus de bons clients sur le fofo du coup je fais au plus simple et je branche en interne :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Photographie!

Message par CAMEO172 »

Naitssance a écrit :
Le déserteur du 13power a écrit :Sinon, outre le retour, je suis même le chef du 13 power :ange: :diable:
Fais attention à ce que tu dis... il se pourrait bien que ton logo change :mrgreen:
CAMEO172 a écrit :Le couple ISO/vitesse n'est pas optimal pour ce type de photo : heureux de jeunesse.. pour autant ça n'aurait pas dû bruité si "bas" en ISO.
;-) Fallait pas te justifier, c'était juste pour te taquiner un peu... En ce moment je manque d'inspiration et je ne trouve plus de bons clients sur le fofo du coup je fais au plus simple et je branche en interne :mrgreen:
non mais quand même, j'applique plus ou moins mes règles de photos de concerts pour le reste et c'est une grande erreur.....
et puis, à défaut d'avoir un bon son chez toi, tu taquines les voisins :bjr:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Re: Photographie!

Message par Jacques »

Quelle est la marche à suivre pour envoyer des photos sur le forum ?
D'accord, je suis nul dans le maniement de l'ordinateur...
Jacques.
Ce sont pour le moment des clichés argentiques (sur papier, donc).
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Photographie!

Message par Naitssance »

Jacques a écrit :Quelle est la marche à suivre pour envoyer des photos sur le forum ?
D'accord, je suis nul dans le maniement de l'ordinateur...
Jacques.
Ce sont pour le moment des clichés argentiques (sur papier, donc).
Bé, il faut reprendre la photo en photo :happy1:

J'déc-nne ;)

Il faut en faire des fichiers images (trucmuch.jpg par exemple) en scannant tes photos et ensuite les mettre sur un serveur d'images (voir ici : viewtopic.php?f=13&t=1444), ensuite il faut insérer le lien complet de la photo dans ton message et l'encadrer avec les balises [IMG]. Pour ça il suffit de sélectionner le lien complet et d'appuyer sur "Img".
Image Image
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Re: Photographie!

Message par Emmanuel »

CAMEO172 a écrit :
Emmanuel a écrit :
CAMEO172 a écrit :ce soir concert de Seu Jorge (je me bats pour être accrédité, j'espère parvenir à avoir l'accord dans l'après midi) mais demain soir repos, je mettrais ici une ou deux photos de jour et de nuit..
Concert sur son nouveau album?
Image
Je ne le lache plus depuis
Image
et même
Image
alors que je hais Davis Bowie :shock:
concert en partie sur son second album. concert assez rock mais rappel lui tout seul à la guitare dont un "Life on Mars?" de toute beauté et un "problema Social" toujours émouvant.

Je mets les photos en ligne ce soir ou au pire ce week end. je suis assez content de moi quand au rendu de mes photos ce soir là
:)
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Re: Photographie!

Message par Jacques »

Merci Naitssance pour ta réponse et tes indications... Je vais donc suivre les conseils de deux Philippe. Enfin, je vais essayer, parce que les "url" et autres, c'est de l'hébreu pour moi.
A suivre.
Jacques.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Photographie!

Message par RV »

Et voilà, déjà de retour hélas. NYC, j'y resterai bien définitivement !!!
Par contre pas de photos cette fois...
La tête à autre chose... Le froid qui ne donnait pas vraiment envie de sortir les mains des poches... Ou tout simplement la flemme...
Bref pas plus de 3 ou 4 clichés vraisemblablement ratés. Et un petit AR aux rayons X pour les quelques films que j'avais emmenés. Ça, c'est ballot.

A+
Herve
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Photographie!

Message par moirasc »

Et un petit AR aux rayons X pour les quelques films que j'avais emmenés. Ça, c'est ballot.
De toute façon, comment y échapper ?? :nono:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre