la vente d'un 252 n'est pas évidente sans le Supercap. A moins qu'il n'y ait deux acquéreurs complémentaires évidemment.
Pas forcément...
Ceux qui passent au Nac52/252 ont souvent déjà prévu le coup avec une Supercap sur leur preamp.
L'investissement est quand même conséquent quand on passe d'emblée à Nac252/Supercap.
Je confirme les propos de moirasc.
Détenteur d'un 282 j'ai déjà une Supercap pour l'alimenter (investissement pérenne en prévision 252 un jour).
Celui qui est en vente est très tentant mais c'est bien trop tôt pour moi...
:bjr:
CAMEO172 a écrit :
vous avez vérifié avec un tournevis testeur dans le c.l ? faut que ça s'éclaire !
CAMEO: poète istrois du 21 ième siècle dont l'oeuvre se caractérise par la finesse et la légèreté. Dans ses écrits, on note l'apparition de nouvelles formes à partir de correspondances qui existent entre des termes d'une même classe. En termes linguistiques, ça veut dire que dans la plupart de ses ouvrages littéraires, ce poète utilise l'ANALogie de façon intensive. :roll:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
CAMEO172 a écrit :
vous avez vérifié avec un tournevis testeur dans le c.l ? faut que ça s'éclaire !
CAMEO: poète istrois du 21 ième siècle dont l'oeuvre se caractérise par la finesse et la légèreté. Dans ses écrits, on note l'apparition de nouvelles formes à partir de correspondances qui existent entre des termes d'une même classe. En termes linguistiques, ça veut dire que dans la plupart de ses ouvrages littéraires, ce poète utilise l'ANALogie de façon intensive. :roll:
Certains historiens qualifient son année de naissance d'annus horribilis
CAMEO172 a écrit :
Certains historiens qualifient son année de naissance d'annus horribilis
Ces mêmes historiens sont circonspe(c)ts concernant le fait de savoir si son oeuvre figurera dans les annales de la poésie.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
oui, autant pour moi, c'est un ensemble 252 et scap 2; cela dit ça ne change pas la question de la possibilité d'une vente séparée et si oui à quel prix pour chacun des 2 appareils
merci
Pour répondre plus précisément à une possible vente séparée, l'annonce a été mise à jour.