chris76 a écrit :Je précise que je ne fait pas de motif sur les cartes 321 d'origine du 32,5 car je ne veux pas perdre ce son que j'aime beaucoup. J'ai acheté sur la bay un jeu de ces cartes et s'est sur celle ci que je fait les modifs pour pourvoir toujours revenir aux cartes d'origine et faire des comparaisons quasi immédiate.
De plus pour ne pas abimer les pistes des cartes qui sont très fragiles j'ai soudé des support Dip dans lequel je place les nouveaux composants ce qui ne fait qu'une soudure.
Très bonne initiative !
En plus cela permet de comparer les modifs à l'original
Par contre essaye aussi de recapper les cartes du 32.5 avec les composants d'origine.
La quête des condensateurs est très longue (cela m'a pris trois ans). Car la progression se fait par étapes (deux pas en avant un en arrière).
Attention, les combinaisons données dans les forums ne doivent être prise que comme des indications, des idées pas des acquis !
Si effectivement le Nichicon se rode en 1h ce n'est pas le condo qu'il me faut.
C'est aussi un pas en avant (tu sais ce qui ne te conviens pas !!!).
Selon la pièce. le reste du système et au final selon tes goûts, le résultat d'une modif peut être assez différent de ce que l'on t'as promis.
Bonne continuation et ... prend aussi le temps d'écouter de la musique