Pas d'eau distillée, ni déminéralisée, par contre, "eau" d'écosse plus chère mais meilleure :sante[/quote
Un peu du gachis !! :evil:
Moi, j'l'aime mieux dans le Glenfarclas le Longmorn ou le Lagavulin ! :sante ....
Gilles
AAAArf, c'est vrai que c'est avec ce genre de liquide que j'arrose mes nouveaux appareils. D'ailleurs je ne vais pas tarder à arroser ma nouvelle platine! :santeZEB a écrit :
Pas d'eau distillée, ni déminéralisée, par contre, "eau" d'écosse plus chère mais meilleure :sante[/quote
Un peu du gachis !! :evil:
Moi, j'l'aime mieux dans le Glenfarclas le Longmorn ou le Lagavulin ! :sante ....
Gilles
Non !!.... et je préfère entendre ronfler le transfo du 250 !!....stan3554 a écrit :ben ça alors ...
donc il vaut mieux habiter dans le nord que dans le sud ! ça va pas faire les affaires du 13 power ...
Donc la seule explication serait une fuite du transfo vers la terre en permanence !!Baskerville a écrit : L'eau est conducteur!
Arf !!.... merci !!![]()
une fiche de terre planté dans un sol humide est plus efficace que dans un sol sec.
Il existe un appareil pour mesurer la capacité de retour à la terre (mes termes sont peut-être pas les bon: je ne me souviens pas du nom de l'appareil ni de l'unité de mesure)
un test rapide et simple à faire: trouver sa fiche de terre et l'arroser en même temps que son jardin.
et retourner dans le salon pour voir si ça ronfle du côté des boites à musique.
Si ça ne change rien, ça aura au moins le mérite de rendre votre installation électrique un peu plus sûre.
Jeanpi,jeanpi a écrit :Bon, possible que dans certains cas cela ait un effet! Mais là, c'est pour une ronflette d 'intensité constante donc? Qui s'arrêterait par grosses pluies?
Pour ma part, cela fait 3 semaines que j'écoute le transfo! Parfois il ronfle, 3 sur 10 pendant 30 secondes puis cela retombe. Parfois c'est 7 / 10 durant 1 heure et là, si je bouquine, cela me dérange! Donc c'est cyclique et l'intensité du bruit varie! Donc c'est une pollution venant par le réseau.
Tu n'es pas le seul.moirasc a écrit :J'attends avec impatience vos retours !!!
Assurémentfolkdeath95 a écrit :Tu n'es pas le seul.moirasc a écrit :J'attends avec impatience vos retours !!!
gipath a écrit :Assurémentfolkdeath95 a écrit :Tu n'es pas le seul.moirasc a écrit :J'attends avec impatience vos retours !!!
moirasc a écrit :J'attends avec impatience vos retours !!!
ZEB a écrit :gipath a écrit :Assurémentfolkdeath95 a écrit :
Tu n'es pas le seul.
Sur !
T'es sûr ?gipath a écrit :gipath a écrit :folkdeath95 a écrit :
Assurément
Sur !
Si !