Devialet
-
- Membre senior
Re: Devialet D Premier
En tous cas y'a pas que les auvergnats qui sont intéressés Si on arrive à un rendu à la hauteur d'un 252/300 ça sera déjà super intéressant.
En revanche j'ai lu que le DAC ne pouvait être by-passé et que tout signal entrant était forcément renumérisé. C'est embêtant pour ceux qui voudront utiliser une autre source. Vous pourrez confirmer lors de vos tests svp?
En revanche j'ai lu que le DAC ne pouvait être by-passé et que tout signal entrant était forcément renumérisé. C'est embêtant pour ceux qui voudront utiliser une autre source. Vous pourrez confirmer lors de vos tests svp?
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
- Ricou44
- Membre junior
C'est en effet ce que j'ai lu aussi.shawnforever a écrit : En revanche j'ai lu que le DAC ne pouvait être by-passé et que tout signal entrant était forcément renumérisé. C'est embêtant pour ceux qui voudront utiliser une autre source. Vous pourrez confirmer lors de vos tests svp?
Un post très complet sur un forum voisin : http://www.forum-audiophile.fr/amplis/d ... t=devialet
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
- gaby63
- Membre senior
No soucis Nicolas si çà n'interresse personne d'autre on se fera une petite écoute tous les deux

- Gnus
- Membre vétéran
On serai bien venus mais ça fait une petite trotte...
Vous nous raconterez

Vous nous raconterez

Nova / P3ESR
Mu-So
- philhifi
- Membre vétéran
Cela sent "le caprice des dieux" , tout ça !!!gaby63 a écrit : on se fera une petite écoute tous les deux![]()

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- GVTahiti
- Membre émérite
Certes, mais peut être pas si mal venue ... pour prendre en main une 911 ou une 997 ...Gnus a écrit :On serai bien venus mais ça fait une petite trotte...![]()
Vous nous raconterez

MP :Ta ta ta taa ... Ici Tahiti ... Les câbles sont en route. Je répète : les câbles sont en route. Ta ta ta taaaa !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- CME
- Membre émérite
Va falloir faire un Mâcon rallongé cette année....GVTahiti a écrit :Certes, mais peut être pas si mal venue ... pour prendre en main une 911 ou une 997 ...Gnus a écrit :On serai bien venus mais ça fait une petite trotte...![]()
Vous nous raconterez
![]()
![]()
![]()
MP :Ta ta ta taa ... Ici Tahiti ... Les câbles sont en route. Je répète : les câbles sont en route. Ta ta ta taaaa !

XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre minime
Dites Gaby et Philhifi, quand vous aurez fini vot' caprice à deux, si rien ne vous brouille l'écoute,philhifi a écrit :Cela sent "le caprice des dieux" , tout ça !!!gaby63 a écrit : on se fera une petite écoute tous les deux![]()

Parce que quand même, c'est quand début janvier, dis Gaby?

Heu, ha ouiche, j'oubliais, et pi Bonne année à toute la compagnie.

J.
Devialet D200, CD5XS, Hiline,HiCap2, JMR Offrande Suprême V2, Supermaxitrans, Nordost: QB8, Valhalla, Frey2, Heinmall, Blue Heaven, QV2
Enfin, toujours pour l'instant...
De la musique avant toute chose
Et pour cela préfère l'impair
Plus vague et plus soluble dans l'air
Sans rien qui pèse ou qui pose
Enfin, toujours pour l'instant...
De la musique avant toute chose
Et pour cela préfère l'impair
Plus vague et plus soluble dans l'air
Sans rien qui pèse ou qui pose
-
- Membre senior
Ca en est ou cette écoute? C'est toujours dans les tuyaux?
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
- gaby63
- Membre senior
J'attends toujours la réponse de qqs intérressés sinon je ferai la compa tout seul
-
- Membre junior
Visiblement Devialet vient d'arriver à Dubaï. Mon dealer me propose une comparaison avec Linn Klimax DSM + twin.
J'vous dirai
Crdt
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
J'vous dirai
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
-
- Membre junior
Ben voilà, c'est fait.
Linn c'est sympa mais Devialet ça envoie du lourd.
Je pense que mon superuniti va trouver un successeur.
J'attends de faire des tests à la maison d'ici quelques semaines.
Linn c'est sympa mais Devialet ça envoie du lourd.
Je pense que mon superuniti va trouver un successeur.
J'attends de faire des tests à la maison d'ici quelques semaines.
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
- jeffou
- Membre junior
Outch ... Le Klimax battu ?
-
- Membre junior
Le Klimax est mou, j'aurai jamais cru ça. Après une écoute du Devialet, passer sur le Klimax (dsm + twin) c'est comme écouter un Luxman des année 80.
J'ai écouté sur des enceintes Vivid Audio.
Par contre, pour l'instant pas de 24-192 sur Devialet, pas d'accès direct à un NAS. Donc moins pratique qu'un Klimax ou qu'un SuperUniti.
Mais je vais garder un oeuil dessus parce que c'est le seul truc que j'ai entendu qui puisse se hisser au niveau d'un MBL.
J'ai écouté sur des enceintes Vivid Audio.
Par contre, pour l'instant pas de 24-192 sur Devialet, pas d'accès direct à un NAS. Donc moins pratique qu'un Klimax ou qu'un SuperUniti.
Mais je vais garder un oeuil dessus parce que c'est le seul truc que j'ai entendu qui puisse se hisser au niveau d'un MBL.
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
- Bouarb
- Membre junior
Le Klimax mou, c'est marrant, j'aurais pu lui trouver d'autres défauts, mais mou, c'est bien la première fois 
D'autant plus étonnant que la plupart du temps, les systèmes Linn peuvent être montés en actif sur des enceintes de la même marque, actif dont la principale caractéristique reste bien cette nervosité à fleur de peau...
Comme d'hab, je suppose que tout dépend beaucoup des associations proposées, des circonstances des écoutes...

D'autant plus étonnant que la plupart du temps, les systèmes Linn peuvent être montés en actif sur des enceintes de la même marque, actif dont la principale caractéristique reste bien cette nervosité à fleur de peau...
Comme d'hab, je suppose que tout dépend beaucoup des associations proposées, des circonstances des écoutes...
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest