Yes! Ce sont des Amati Futura, je les vois bien pour le marché Américainlolo a écrit :Ce sont des amatis futura ?

Ca me rappelle les jantes tout chrome qu'ils mettent sur leurs Mercedes

Cela dit l'ébenisterie est magnifique!
F.
Yes! Ce sont des Amati Futura, je les vois bien pour le marché Américainlolo a écrit :Ce sont des amatis futura ?
L'ébenisterie est identique sur les Amati Anniversariololo a écrit :Je supploie Frédéric mais quel travail tout de même.
photo prise sur le bien connu site de marc philipFrederic a écrit :Yes! Ce sont des Amati Futura, je les vois bien pour le marché Américain :)F.
non, je parle de celle làlolo a écrit :Non sur un site Coréen
Si on aime la finition homage avec ses multiples couches de vernis appliquées manuellement, les Guarneri sont somptueuses. Le pied toutefois me plait moins, il fait un peu bloc, la hauteur totale de 1,23m n'arrange rien ( à titre comparatif, les Amati font 1,17m)Mais c'est vrai que ces Guarneri Homage sont absolument fascinantes, plus belles encore que les Cremona, ce n'est pas peu dire...
Entre des Guarneri de 12 ans, l'ancien modèle et des Cremona Auditor M mon choix se porte sur les Cremona.Alors pour le même prix (voire un peu moins cher pour les Homage), que vaut il mieux niveau qualité sonore et fiabilité : des Cremona M neuves, plus au top de la technologie et qui devraient me durer plus longtemps, ou des Homage d'une douzaine d'années ?
Dans le cas des Guarneri memento je ne pense pas.Et mon Superuniti pourra t'il tirer la quintessence des deux modèles ? Je rappelle que mon bureau ne fait que 10m2.
N'hésite pas !!!Aldamir a écrit :On peut bien se faire un petit plaisir parfois, ça fait du bien en ces temps de crise ! Emmanuel
Ah, que cela fait plaisir de ne pas se sentir tout seul à apprécier la musique avec les yeux ...Aldamir a écrit :De toutes façons, avant toute décision : voir (50% du choix !) ...