Interfaces USB/SPDIF "simples"
- Vincent B
- Membre senior
Re: Interfaces USB/SPDIF "simples"
6,5 kg juste pour la conversion USB/SPDIF, ça a l'air d'être du costaud !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- ZEB
- Membre junior
J'ai tout ça depuis peu (une semaine), Imac27(acheté fin 2009), avec Hiface2, branché sur un DAC, MYTEK STÉRÉO 96 DAC (celui de Romeo377BruNaim a écrit :qui possède une HiFace et un Mac?
). Je dois dire que le résultat est impressionnant. Même certains MP3 font de la belle musique. Le MYTEK m'avait déjà fait une excellente impression, avec l'IKEMI (en optique) et la BOX (en RCA) branchés dessus, mais depuis l'arrivée de la Hiface 2 je réécoute avec bonheur tout un tas de fichiers présent sur l'ordi, que j'avais renoncé à écouter sur la sortie mini-jack vers 52.
Ce MYTEK venu du monde PRO me ravit de jours en jours...

Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
-
- Membre junior
Très bon DAC effectivement... que je regrette de ne pas avoir pu garder plus longtemps pour l'écouter dans les meilleures conditions (à l'époque je l'écoutais avec un hiface 1 et Itunes ce qui était loin d'être la meilleure config).

LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
- S5-Pro
- Membre vétéran
Tiens, cela faisait longtemps que tu n'étais plus intervenu ou je me trompe ???bensim09 a écrit :Très bon DAC effectivement... que je regrette de ne pas avoir pu garder plus longtemps pour l'écouter dans les meilleures conditions (à l'époque je l'écoutais avec un hiface 1 et Itunes ce qui était loin d'être la meilleure config).
Content de te revoir, salut à toi

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
-
- Membre junior
j'écoute la musique maintenant
J'ai fini de jouer avec les interfaces USB/Spdif,alimentation de l'interface, câble numérique, ...maintenant c'est un Mac, un cable USB de course sur un CD/DAC excpetionnel et on ne se pose plus de question...
J'aime toujours ce forum même si je n'ai plus de materiel naim sauf le NACA... je trouve les forumeurs vraiment sympas et fidèles!
J'ai décidé de monter dans le très HDG mais en prenant mon temps, en choisissant des appareils qui m'ont vraiment impressioné et que tu as envie de garder toute ta vie.

J'ai fini de jouer avec les interfaces USB/Spdif,alimentation de l'interface, câble numérique, ...maintenant c'est un Mac, un cable USB de course sur un CD/DAC excpetionnel et on ne se pose plus de question...

J'aime toujours ce forum même si je n'ai plus de materiel naim sauf le NACA... je trouve les forumeurs vraiment sympas et fidèles!
J'ai décidé de monter dans le très HDG mais en prenant mon temps, en choisissant des appareils qui m'ont vraiment impressioné et que tu as envie de garder toute ta vie.

LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
- FPM
- Membre senior
Excellente résolution.bensim09 a écrit :j'écoute la musique maintenant![]()
J'ai fini de jouer avec les interfaces USB/Spdif,alimentation de l'interface, câble numérique, ...maintenant c'est un Mac, un cable USB de course sur un CD/DAC excpetionnel et on ne se pose plus de question...![]()
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
Pas mieux, juste pour l'absolu minimum.
- CME
- Membre émérite
Tu pourras pas t'arrêter de faire des essais BrunoBruno legast a écrit :Pas mieux, juste pour l'absolu minimum.

XULYDE NAIM TOTALDAC
même pas vrai.
- itsalovethang
- Membre junior

Un driver asio / wasapi est-il nécessaire lorsque l'on passe par ce type d'interface avec itunes comme player?
- filip63
- Administrateur
- love_leeloo
- Membre émérite
on n’arrête pas le progrès

220€ quand mêmeF#@k the crisis! Meet the hiFace DAC!
Système : Salon
- filip63
- Administrateur
Plus chère, oui, mais elle fait office de DAC : entrée USB et sortie stéréo analogique pour le préampli (les précédentes étaient : entrée USB sortie num. SPDIF pour un DAC).

- love_leeloo
- Membre émérite
oui tu as raisonfilip-63 a écrit :Plus chère, oui, mais elle fait office de DAC : entrée USB et sortie stéréo analogique pour le préampli (les précédentes étaient : entrée USB sortie num. SPDIF pour un DAC).
Système : Salon
- ericaudio
- Membre junior
Je vais bientôt essayer
la Bel Canto µlink:

Petit CR à suivre.
la Bel Canto µlink:

Petit CR à suivre.