Raison pour laquelle tu peux faire l'effort de venir sur Paris un de ses quat'...DO a écrit :...et puis être en vacances quand on travaille...!

Tres belle ville Grasse que j'ai eu le plaisir de visiter à 2 ou 3 reprises...
Raison pour laquelle tu peux faire l'effort de venir sur Paris un de ses quat'...DO a écrit :...et puis être en vacances quand on travaille...!
Faudra peut être regarder du côté des enceintes quand même... Je ne connais pas les Modena mais j'ai toujours été déçu par le mariage Naim / PEL... Ma dernière écoute date de l'an dernier chez CTA. Il m'avait branché des Alegria sur un DAC + XPS / 250.2... Et ben, bof, bof... J'ai préféré de loin les B&W serie 802 ou 803 je ne sais plus. Enfin ça n'engage que moi bien sur...Mykeul a écrit : et cet essai mettra fin à mes upgrades...(du moins les gros upgrades
Le 300 sera payant si le reste est vraiment à la hauteur, enceinte aussi of courseMa dernière écoute date de l'an dernier chez CTA. Il m'avait branché des Alegria sur un DAC + XPS / 250.2... Et ben, bof, bof... J'ai préféré de loin les B&W serie 802 ou 803 je ne sais plus. Enfin ça n'engage que moi bien sur...
Te souhaite bien du plaisir avec le 300. Bon test.
T'ont-ils dit les raisons pour lesquelles les ne se vendent pas ? D'autant plus intéressant à savoir que le magasin a l'air sérieux.Mykeul a écrit : Je remercie publiquement HiFi35 qui m'ont prêté le 300, et fait une belle offre sur le 252/SC2. Je suis venu chercher le 300 avec une bonne bouteille pour les remercier !
Ils cherchent à se débarrasser des ovators, ca se vends pas...et vont probablement
revendre du Proac...
Salut,stan3554 a écrit :s'il y a une affaire à faire sur des ovators, ça vaudrait le coup (coût) d'avoir un peu plus d'infos, il y a peut-être quelqu'un sur le forum qui serait intéressé.
et je peux aller les chercher et les stocker chez moi tout le temps qu'il faudra !
petit coup dur chez hifi35, un des vendeurs est parti, et pas le moindre ...
Oui, je sais...c'est lui qui faisait les recappages...stan3554 a écrit :s'il y a une affaire à faire sur des ovators, ça vaudrait le coup (coût) d'avoir un peu plus d'infos, il y a peut-être quelqu'un sur le forum qui serait intéressé.
et je peux aller les chercher et les stocker chez moi tout le temps qu'il faudra !
Ce serai gentil pout l'info merci d'avanceMykeul a écrit :Oui, je sais...c'est lui qui faisait les recappages...stan3554 a écrit :s'il y a une affaire à faire sur des ovators, ça vaudrait le coup (coût) d'avoir un peu plus d'infos, il y a peut-être quelqu'un sur le forum qui serait intéressé.
Les ovators sont les S-600 il me semble, vu le gabarit...en black.
Elles ont quasi pas tournées je pense.
Difficiles à vendres car pas assez de pub faite selon eux.
Je dois y retourner, je demanderai si ils font un prix dessus.