Ben non Phil ... pas de
Ni photos, d'ailleurs, Bruno, pas plus que de rodage ... pour l'instant !
Contrairement à certaines apparences (Gnus

) ... je suis en fait un garçon parfois patient, voire même posé !
Bref, les 804 n'ont pas encore rejoint leur nouveau sweet home ...
Les Ovator, c'était pour Noël et ... wafette me ramène les fraimchips et le naca5 avec plugs naim aux deux bouts, le CD5XS et le Dac1 "RV" Bel Canto (enfin, j'espère) dimanche prochain ...
Bref ... j'ai ouvert les deux cartons, constaté l'absence de dégâts au transport et ...
... et maintenant je savoure le moment !
En remerciant d'ailleurs tous les forumers qui m'ont guidé et conduit jusque là, sans les citer d'ailleurs de peur d'en oublier un seul.
Et, si l'acheteur vient chercher les 804 avant Noël ... même pas sûr que je brancherai les Ovator tout de suite à leur place ... quelques jours avec des 805s pour une transition en douceur peut être ... pourquoi pas ??
Mais c'est vrai que ces enceintes, c'est vraiment une étape importante dans ma quête du "full naim" ... certes, mon système se peaufinera sans doute encore, mais là, je peux commencer à me dire : "ça, c'est fait " !
En enceintes, Naim, Ovator et surtout le passage de vented box a closed box, c'est un pari, quand même ... je veux donc mettre toutes les chances de mon côté pour vivre cette transition en douceur ... sereinement.
Faudra que mes yeux s'y habituent un peu aussi, avant mes oreilles ...
Et même, pas sûr encore que je ne leur imposerai pas une semaine ou deux de premier rodage dans une chambre éloignée ( peut être même à plus haute dose de 6h/jour ...) ... avant de leur faire l'honneur du Supernait et du salon ... (Bon, là quand même, je crois que j'aurai du mal à attendre

)
Tiens, marrant : pendant que j'écris cela, un message entrant de Fredfisk d'elfbi : " Rodage des enceintes, pas si évident !" Drôle, non ?
On verra ... Seule certitude : pas de précipitation pour découvrir doucement celles qui devraient quand même m'accompagner ... pour les 20 prochaines années ... et plus si affinités ... si mes rogers l'ont fait, des naim peuvent le faire, non ?
Donc, et quoique parfois furieux en apparence ... mon système s'installe ... sereinement, finalement
Gérald