C'est quoi, la version qui apporte ce "connect" en plus ??
C'est pas pour m'en servir, , juste pour vérifier si mon NDX2 a fait cette fois encore la MaJ tout seul ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Merci ! Je regarderai ce soir (pour moi) en rentrant du golf la version installée sur mon NDX2 ! Pas de smiley pour te permettre de me citer !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bon, j'suis rentré du golf, et j'ai vérifié mon NDX2 : 4.10.1.2228 ! La 4.11, sans doute qu'elle va arriver aussi à Tahiti ...
... elle vient peut être en bateau ...
Gérald
GVTahiti a écrit : ↑14 mai 2025, 04:00
Bon, j'suis rentré du golf, et j'ai vérifié mon NDX2 : 4.10.1.2228 ! La 4.11, sans doute qu'elle va arriver aussi à Tahiti ...
... elle vient peut être en bateau ...
Je ne savais pas que les appareils naim pouvaient être programmés pour faire les màj automatiquement comme chez Apple.
Que ce soit sur Mu-So ou là sur le Nova, j’ai du la lancer.