Mon apostrophe n'est la que pour apporter une petite distraction un tant soit peu culturelle, sinon "perso, j'm'en fout grâve!!"
:ecroule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Marc a écrit :
J'ai les même à la maison :ecroule: (sauf les condos Duelund), avec un cdx2 comme jacc et un ampli d'eddy lux ...
Je pense que le gagnant c'est alex avec ses électroniques très haut de gamme...
Dans le genre pronostics et autres outsiders, et surtout sans vouloir jouer à qui a la plus grosse, il y aura donc bientôt :
- Jacc avec ses électroniques Naim et des enceintes FH à boomers Audax papier / tweeters Esotec / filtrage full Mundorf
- Hugh avec son amplification Look Audio à tubes et des enceintes FH à boomers Audax Aérogel / tweeters Esotar / condos Duelund / selfs Mundorf
- Marc avec son ampli Eddy Lux, son lecteur Naim et des enceintes FH à boomers Audax Aérogel / tweeters Esotar / Condos Téflon / selfs Mundorf
- Alex avec ses énormes amplis et préampli à tubes, son lecteur CD de folie et des enceintes FH à boomers Audax Aérogel / tweeters Esotar / condos Duelund / selfs Mundorf
- François avec son ampli hybride Pathos, son lecteur Sphinx et des enceintes FH à boomers Excel / tweeters Esotar / condos Duelund / selfs Mundorf
A qui le tour ?
Euh....Peut-être moi....Full Xulyde ( Skjo - système actif - MD3 ) bon je n'ai pas encore tout ça: peut-être demain....
Mon apostrophe n'est la que pour apporter une petite distraction un tant soit peu culturelle, sinon "perso, j'm'en fout grâve!!"
:ecroule:
En gros, tu voulais placer ton tableau de marcel Deschamps et tu ne savais pas comment t'y prendre !
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
reçu les mundorf ce matin, j'ai tous le matos maintenant.j'ai a enduire et peindre les caisses je me suis décidé pour une laque blanche, c'est de la laque acrylique pour voiture, j'ai déja essayé pour un fauteuil en laque noir et il y avait un super rendu.
j'ai fait des socles qui dépasse de 1 cm tout le tour je ne sait pas encore si je vais les mettre t'en pense François? la petite résistance on peut la souder direct sur le duelund ou faut il mettre un bout de cable entre les 2. et!! bonne nouvelle le mundorf passe par le trou du bornier.
Bonjour petite question à Francois.
Mes enceintes FH ont un audax papier 21cm et un tweeter ATS .
Pour améliorer les performances de mes FH , est il possible de monter des Tweeter
plus haut de gamme ?
Trouve t on de nouveau des esotar ou autres bêtes de haut de gamme?
Ou avec un socle un peu plus épais que l'enceinte blanche Question de proportions ... Mais ce ne sont que mes goûts
Bon faut dire que j'ai eu des Equations 2C (avec un Esotar...).
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ivan67 a écrit :Petite question à Francois.
Pour améliorer les performances de mes FH, est-il possible de monter des tweeters
plus haut de gamme ?
Bien sûr !
Par ordre croisssant de prix, tu peux partir sur des Dynaudio D 28/2, des Dynaudio Esotec ou des Excel Millenium CF 002. Dans tous les cas, il faudra aussi modifier les filtres de tes enceintes pour les adapter aux nouveaux tweeters.