la feuille a écrit :Non...je crois tout simplement que depuis qu on l'a appeler le magicien de Bischwiller, Eddy se met à re-croire aux contes de fée. Il a donc indiqué le départ du traîneau...
Bah si, puisque que pour le conte de Noel, il Exhausera surement mes vœux..En tout cas, moi, j'y crois. Je lui est mis un verre de lait et des gâteaux (au chocolat) à côté de la cheminée...il passera par chez moi, déposera la paire de MD3 qui m'a fait rêver a Besseuil...n'oublie pas ta hotte, Eddy
C'est dommage qu'il n'y ait pas plusieurs Noël par an
on y croit avec toi et un CR dans 48 h ?
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Christian semble être au courant de quelque chose
mais a du promettre ne rien dévoiler
on va donc devoir attendre pour apprendre la sortie d'une MD4 ? d'un ampli Kgeot ?
Christian et moi savons ! ( et moi je n'ai rien promis )
Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Christian semble être au courant de quelque chose
mais a du promettre ne rien dévoiler
on va donc devoir attendre pour apprendre la sortie d'une MD4 ? d'un ampli Kgeot ?
Christian et moi savons ! ( et moi je n'ai rien promis )
Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
C'est pire
un indice ?
il va falloir attendre jusqu'au 26 pour savoir quelque chose ou ....
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Euh... je n'ai rien promis... et j'ai déjà tout dit :
Je ferai un (bref) CR sur les écoutes d'hier soir chez les Daniel's dès que je pourrai, demain peut-être pas sur...
et j'irai écouter chez Eddy vendredi...
eddy a écrit : Mardi 23 décembre 2014, 17 heures !
Eh bien ça, c'est du teasing !
Ou de la désinformation.....et oui, regardez bien....il n'était pas du tout 17:00
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
CME a écrit :Alors... ne pas avoir d'informations privilégiées n'empêche pas d'user de logique ni de supputer...
Eddy ayant posté sous MD3, il s'agirait plutôt d'une nouvelle concernant la MD3...
Birdy ayant entendu la dernière version de la MD1, Eddy a sûrement eu hâte de tester les dernières trouvailles sur la MD3...
Et ce qu'il a trouvé doit lui plaire.
Qu'en dites vous ?
Non Christian, Eddy n'a pas osé te le dire, mais ton pré-ampli commençait à l'énerver et il l'a balancé à travers la fenêtre, puis ayant été pris de remords, l'a ramené puis a trouvé qu'il marchait mieux !
laurich a écrit :Non Christian, Eddy n'a pas osé te le dire, mais ton pré-ampli commençait à l'énerver et il l'a balancé à travers la fenêtre, puis ayant été pris de remords, l'a ramené puis a trouvé qu'il marchait mieux !
laurich a écrit :Non Christian, Eddy n'a pas osé te le dire, mais ton pré-ampli commençait à l'énerver et il l'a balancé à travers la fenêtre, puis ayant été pris de remords, l'a ramené puis a trouvé qu'il marchait mieux !