Une des très rares enceintes du marché qui exploitent le tweeter Esotar, mais associé à un boomer Focal.jeanpi a écrit : J'ai eu des Equations 2C (avec un Esotar...).
Tu aurais un lien ou de la doc sur cette enceinte ?
Une des très rares enceintes du marché qui exploitent le tweeter Esotar, mais associé à un boomer Focal.jeanpi a écrit : J'ai eu des Equations 2C (avec un Esotar...).
Exact, le tweeter Esotar équipait toutes les enceintes de la gamme, depuis la petite Isabel jusqu'à la très impressionnante et très, très chère Ivy...Jacc a écrit :Il y a aussi les enceintes Egglestonworks me semble t'il ...
Pas grave hugh, je prendrai le risquehugh a écrit :feufollet j'en viens de chez FH si t'y vas t foutu
Le Silver-Oil est moins dynamique et moins franc que le Silver-Gold. Ce dernier a plus de vivacité générale, plus de peps.Jacc a écrit : pour les condo, j'hésite entre un Silver/Oil et un Silver/Gold...
La différence de prix est assez conséquante, le résultat l'est-il réellement tout autant ?
Il ne tient qu'à toi.Feufollet a écrit : Je ne demande qu'à être convaincu des résultats en DIY.
Tu prends de l'avance sur moi :bravohugh a écrit :les 2 couches d'enduit gras sont faites, j'ai mis le socle et 3 pieds comme indiqué par FH; maintenant j'attends que ce soit bien sec pour poncer et peindre. ça commence d'urger
hugh
pour les tweeter tu peu aussi mètre st1108 et st1308 de chez morel, ayant un st1308, je peu dire que c'est du très haut niveau, a mon avis c'est au dessus de l'esotec d260, et du d28François H. a écrit :Bien sûr !ivan67 a écrit :Petite question à Francois.
Pour améliorer les performances de mes FH, est-il possible de monter des tweeters
plus haut de gamme ?
Par ordre croisssant de prix, tu peux partir sur des Dynaudio D 28/2, des Dynaudio Esotec ou des Excel Millenium CF 002. Dans tous les cas, il faudra aussi modifier les filtres de tes enceintes pour les adapter aux nouveaux tweeters.
Pour les Esotar, c'est quasi-introuvable en neuf.![]()
Y'a un truc qui cloche làbillyjul a écrit :pour les condo j'essaye des obbligatos premium qui arrive dans une semaine, c'est pas chère et sa à l'aire d'être top, du moins pour le prix