Salut,
Essaie de cascader les 2 switchs et de débrancher le rj45 du NAS lorsque tu streames, ou si tu as besoin du NAS (pour streamer) alors branches le sur le premier switch

Salut,
Merci jean-Michel pour la réponseBirdy Nam Nam a écrit : ↑28 mars 2020, 21:26 Oui, j'en ai un depuis un peu plus d'une semaine, il a remplacé un Cisco SG110D-05. Il est alimenté par une JS-2 (quand j'ai vu l'alimentation à 2 euros qui était livrée avec le Bonn N8, je ne l'ai même pas sortie de la boite).
Comparé au Cisco, je trouve également qu'il a un effet bénéfique sur les aigus, il apporte un surcroît de détail. C'est peut-être un poil "audiophbile" et même si ce n'est pas spécialement ce que je recherchais, je trouve que ce n'est pas désagréable car la musicalité n'en souffre pas, au contraire. C'est bénéfique sur les écoutes à bas volume, et les aigus restent dépourvus de dureté à haut volume. Les basses me paraissent aussi plus présentes qu'avec le Sisco, et au final le son gagne en relief (recul du bruit de fond?). J'ai l'impression que les écoutes en streaming de Tidal et des iRadios ont gagné en réalisme. Le NAS bénéficie également des mêmes améliorations, il est également branché sur le Bonn.
Comment t as fait pour mettre une alim sur ton Cisco ? Les Uptone sortent avec des câbles spécifiques. Et les switch Cisco Catalyst ont des prises IEC et une alim intégrée, à moins que cela soit un petit switch Cisco grand public... Les modèles du commerce...Birdy Nam Nam a écrit : ↑31 mars 2020, 14:05RV,
J'ai choisi le Silent Angel car j'avais lu qu'il marchait mieux avec une bonne alim. linéaire qu'avec celle livrée d'origine, (ce que j'aurais tendance à croire, au vu de l'alimentation de téléphone portable livrée avec), et comme j'avais déjà une JS-2, c'était pour moi le choix le plus pertinent. L'Aquavox Se est quant à lui plutôt réputée pour mieux fonctionner avec sa petite alimentation d'origine.
J'aurais sans doute pris l'Ether Regen, s'il avait été dispo, mais ce n'est pas le cas avant au moins début juin...
Je ne regrette pas ce choix, même si j'aurais pu continuer à écouter sans frustration mon S1 avec le switch Sisco alimenté par la JS-2.