billyjul a écrit :pour les condo j'essaye des obbligatos premium qui arrive dans une semaine, c'est pas chère et sa à l'aire d'être top, du moins pour le prix
Jacc a écrit :
J'ai finalement opté pour le Silver/oil, dans un premier temps. Je prendrai le temps de roder les HP
et ensuite j'aviserai pour des Duelund.
Pour moi, il ne fait aucun doute que tu craqueras ensuite assez vite pour les condos Duelund VSF...
Lorsque tu auras chez toi l'association condos Duelund VSF Copper / selfs Mundorf L300 / boomers-médiums Audax Prestige papier / tweeters Dynaudio Esotec, tu auras déjà une bonne idée de ce que peuvent donner des enceintes FH dignes de ce nom !
Modifié en dernier par François H. le 05 nov. 2010, 18:48, modifié 3 fois.
Jacc a écrit :Que mets-tu généralement sous tes enceintes ?
J'ai essayé pas mal de cônes, pointes et autres supports fort dispendieux et je trouve que trois petites rondelles toutes bêtes en bois cylindriques d'environ 1 cm d'épaisseur, une devant au milieu et deux à l'arrière, donnent d'excellents résultats pour un prix de revient quasi-nul.
nicolas a écrit :Dis donc, Naitssance, tu ne devais pas essayer les selfs feukeup ionisées à froid ? Ca donne quoi finalement ?
J'ai essayé à sa place est ça ne donne rien par rapport au Sleumpurk Galvo-temporisée à renversement de phase!
Bon, évidemment ça n'est pas le même prix, mais du coup tu coupes plus bas, du coup ça monte plus haut.
Les selfs TTTHDG permettent des trucs de dingues, ont peu pas imaginer.
Dès que les finances remontent, je test les Stroumphflots quatro inversées!!
(Ne te fache pas FH, c'est juste pour rire!!)
:bjr:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
nicolas a écrit :Dis donc, Naitssance, tu ne devais pas essayer les selfs feukeup ionisées à froid ? Ca donne quoi finalement ?
pour toi rien du tout, si un ampli denon pma500 sa suffis, pas besoin de plus pour les moitiés sourd, c'est juste l'ampli le plus mauvais jamais écouté , c'est bon pour une alarme premier prix et encore je suis gentil
Baskerville a écrit :J'ai essayé à sa place est ça ne donne rien par rapport au Sleumpurk Galvo-temporisée à renversement de phase!
P'tain trop fort, j'ai fait le même essai que toi
Moi j'ai fait ça sur les Intro2... Fatche, il a fallu que je change l'amortisseur acoustique, il risquait de prendre feu avec la chaleur. Du coup j'ai mis des Sleumpurk Galvo-temporisées à renversement de phase mais des MK2, celles qui renversent la phase uniquement sur les fréquences coupantes, enfin j'veux dire les trucs à Hertz qui coupe, enfin j'veux dire les fréquences de coupures quoi
Le résultat ? Il est renversant lui aussi
Bon là, je pense que je vais me faire faire virer sur le champ, mais je pense que Thierry va prendre la porte juste avant moi
Baskerville a écrit :
Les selfs TTTHDG permettent des trucs de dingues, ont peu pas imaginer.
Je crois en effet que tu ne peux même pas imaginer ce que ça donnerait à l'écoute si tu remplaçais par des selfs dignes de ce nom les petits " sucres " ridicules qui tiennent lieu de selfs dans tes enceintes...
Baskerville a écrit :
Ne te fache pas FH, c'est juste pour rire!
Mais j'avais bien compris. Moi aussi, c'était juste pour rire...
Baskerville a écrit :J'ai essayé à sa place est ça ne donne rien par rapport au Sleumpurk Galvo-temporisée à renversement de phase!
Moi j'ai fait ça sur les Intro2... Fatche, il a fallu que je change l'amortisseur acoustique, il risquait de prendre feu avec la chaleur. Du coup j'ai mis des Sleumpurk Galvo-temporisées à renversement de phase mais des MK2, celles qui renversent la phase uniquement sur les fréquences coupantes, enfin j'veux dire les trucs à Hertz qui coupe, enfin j'veux dire les fréquences de coupures quoi
Bon là, je pense que je vais me faire faire virer sur le champ, mais je pense que Thierry va prendre la porte juste avant moi
Je viens de retester les Feukeup mais en soudant de la gauche vers la droite et plutôt le matin entre 8h et 9h. Ca pète le feu qui brûle aussi !
Je viens de retester les Feukeup mais en soudant de la gauche vers la droite et plutôt le matin entre 8h et 9h. Ca pète le feu qui brûle aussi !
edit :
Vous n'avez pas un tout petit peu l'impression de polluer le topic, là...