Du beau monde en tout cas ! une chance pour cette réédition.Eric a écrit :J'ai eu du mal à trouver le pressage CD de cet enregistrement, mais l'attente en valait la peine, vraiment. Superbe. Bon son.
:bravo
Vos "coup de coeur" : Jazz, blues
- Gopher
- Nouveau
Re: Vos Disques "coup de coeur" : Jazz, blues
Fluctuat nec mergitur
- groucho78
- Modérateur
+1filip-63 a écrit :Un premier message pour parler de musique ... bonne recrueGopher a écrit :Hello, Bonjour à vous.
...
Magnifique Ana Caram - Tom Jobim, qui s'y entendait, disait d'elle "Mon joyau"
J'avais d'éjà entendu cette artiste mais je ne m'en souvenais plus.Bienvenue parmi les naimoufs.
Bienvenue !

PS : combien y a-t-il de membres qui n'ont jamais posté de message dans la rubrique musique ?
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- Baskerville
- Membre vétéran
groucho78 a écrit : PS : combien y a-t-il de membres qui n'ont jamais posté de message dans la rubrique musique ?

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- fatoldsun
- Nouveau
Découverte post bop très sympa pour ma part (merci fono forum):

Config hifi: Naim NAC 112x, Naim NAP 150x, Naim Flat-Cap 2x, CD Naim CD 5i, Marantz DV7600 (SACD), Rega P3/Elys2, Ruark Sabre III, Project Headbox II, Sennheiser HD 650 [+Panasonic BD60, Toshiba EP 10, Pioneer CLD S 310 F, Plasma Pana TH-42PV60E]
- Baskerville
- Membre vétéran
Je ne vois pas dans ta config., un appareil capable de lire cette musicassette! :ecroule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Scary Mansion
y a le dernier Hendrix qui vient de sortir, valleys of neptune, avec 2 inédits, et un bon rendu musical (j'ai juste écouté les extraits pour l'instant)

- fatoldsun
- Nouveau
:lol: c'est juste, j'ai eu des problèmes à insérer cet album dans ma platine qui lui est désormais dédiée à jamais! :lol:Baskerville a écrit :Je ne vois pas dans ta config., un appareil capable de lire cette musicassette! :ecroule:
Config hifi: Naim NAC 112x, Naim NAP 150x, Naim Flat-Cap 2x, CD Naim CD 5i, Marantz DV7600 (SACD), Rega P3/Elys2, Ruark Sabre III, Project Headbox II, Sennheiser HD 650 [+Panasonic BD60, Toshiba EP 10, Pioneer CLD S 310 F, Plasma Pana TH-42PV60E]
- fatoldsun
- Nouveau
J'ai vu ca, je me demande toujours d'où ils sortent de nouveaux morceaux 40 ans plus tard. Enfin, c'est toujours pareil, on bricole deux morceaux inédits, on colle des versions remixées de vieux morceaux et hop, on refait un nouvel album posthume. Je dois dire que ma curiosité pour cet album est très limitée. Il y a tellement de nouveaux et jeunes artistes plus intéressants!troubadour a écrit :y a le dernier Hendrix qui vient de sortir, valleys of neptune, avec 2 inédits, et un bon rendu musical (j'ai juste écouté les extraits pour l'instant)
Dans le genre on refait du neuf avec du vieux, il y a un énième album inédit de Cash qui sort aussi... :roll:
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Absolument magnifique, j'ai découvert cet artiste il y a peu par le biais d'un concert sur FIP. Trés "roots" voix, guitare, harmonica, bref un grand bonheur

Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- Rouxousou
- Membre senior
CD commandé. Merci...bernard lapeyre a écrit :Absolument magnifique, j'ai découvert cet artiste il y a peu par le biais d'un concert sur FIP. Trés "roots" voix, guitare, harmonica, bref un grand bonheur
Moulte fois conseillé ici. Bibb à Fip. un chouette moment.

Beaucoup de CD "FIP" sont sympatoche. Et toujours avec une très bonne captation du son.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Rouxousou a écrit :CD commandé. Merci...bernard lapeyre a écrit :Absolument magnifique, j'ai découvert cet artiste il y a peu par le biais d'un concert sur FIP. Trés "roots" voix, guitare, harmonica, bref un grand bonheur
Moulte fois conseillé ici. Bibb à Fip. un chouette moment.
Beaucoup de CD "FIP" sont sympatoche. Et toujours avec une très bonne captation du son.
Yes, le "live à fip" est superbe.
Bernard
on va dire que c'est pour les jeunes comme moi qui ne connaissent pas sur le bout des doigts tous les albums d'Hendrix !fatoldsun a écrit :J'ai vu ca, je me demande toujours d'où ils sortent de nouveaux morceaux 40 ans plus tard. Enfin, c'est toujours pareil, on bricole deux morceaux inédits, on colle des versions remixées de vieux morceaux et hop, on refait un nouvel album posthume. Je dois dire que ma curiosité pour cet album est très limitée. Il y a tellement de nouveaux et jeunes artistes plus intéressants!troubadour a écrit :y a le dernier Hendrix qui vient de sortir, valleys of neptune, avec 2 inédits, et un bon rendu musical (j'ai juste écouté les extraits pour l'instant)
Dans le genre on refait du neuf avec du vieux, il y a un énième album inédit de Cash qui sort aussi... :roll:

pour les morceaux inédits, c'est pas difficile avec des monstres comme Hendrix de trouver quelques trucs qui ne sont jamais sortis. Les fans attendent toujours l'édition d'un fameux concert de 69, qui avait aussi été filmé mais qui n'est jamais sorti sur cd...
Quand c'est bon faut prendre....
-
- Membre cadet
Je l'ai trouvé plutôt décevant: des interprétations qui ne sortent pas de l'ordinaire de cet artiste extraordinaire.
Sans doute un disque pour les fanatiques (ou les néophytes donc ) d'Hendrix qui eux y trouveront un intérêt certain.
Sans doute un disque pour les fanatiques (ou les néophytes donc ) d'Hendrix qui eux y trouveront un intérêt certain.
- Frederic
- Membre émérite
- Frederic
- Membre émérite