Jacc a écrit :Je recherche quelqu'un capable de me faire 4 planches épaisses en olivier vernis (ou autre bois assez clair) avec les bords arrondis
Qu'appelles-tu bords arrondis ?
Angles arrondis sur la tranche (vue de profil) ou 4 angles arrondis du rectangle (vue de dessus) ou bien les deux peut-être ?
Jacc a écrit :Je recherche quelqu'un capable de me faire 4 planches épaisses en olivier vernis (ou autre bois assez clair) avec les bords arrondis
Qu'appelles-tu bords arrondis ?
Angles arrondis sur la tranche (vue de profil) ou 4 angles arrondis du rectangle (vue de dessus) ou bien les deux peut-être ?
Effectivement, idéalement les tranches en demi-rond et les angles arrondis.
C'est vrai qu'on chambre un peu trop souvent ce post. Mais faut avouer que c'est tentant, aussi. Vous ne faites que parles de selfs de haut niveau, de tweeter de telle marque, d'ébénisterie rigide, etc.
Nous, on n'y comprend rien alors on balance quelques vannes.
Tu remarqueras, FH, que ca nous intéresserait sûrment plus si on avait droit à quelques CR de temps en temps de la part de ceux qui construisent leurs enceintes sur tes conseils plutôt qu'une liste de composants électroniques.
Faut pas le prendre mal, la plupart des membres sont là pour se détendre.
nicolas a écrit :
FH, ça nous intéresserait sûrment plus si on avait droit à quelques CR de temps en temps de la part de ceux qui construisent leurs enceintes sur tes conseils
Si tu veux des CR, en voici une pelletée, mais je suis persuadé que d'autres CR suivront ici sous peu...
Jacc par exemple est en full Naim et il vous parlera très prochainement de l'écoute de ses enceintes FH couplées à ses électroniques Naim, j'en suis certain...
Maintenant, si vous voulez juste chambrer pour chambrer, allez-y, les gars !
Arf, désolé pour le message scud avec la grosse piqure vers FH : Je voulais faire réagir c'est sûr, mais ce n'était pas dans l'intention de foutre la m-rde comme ça (quoi que ... Arf, p'tain je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi )
nicolas a écrit :
FH, ça nous intéresserait sûrment plus si on avait droit à quelques CR de temps en temps de la part de ceux qui construisent leurs enceintes sur tes conseils
Si tu veux des CR, en voici une pelletée, mais je suis persuadé que d'autres CR suivront ici sous peu...
Jacc par exemple est en full Naim et il vous parlera très prochainement de l'écoute de ses enceintes FH couplées à ses électroniques Naim, j'en suis certain...
Maintenant, si vous voulez juste chambrer pour chambrer, allez-y, les gars !
Vous pouvez compter sur moi pour un CR dès que mes enceintes seront opérationnelles ... Mais il va falloir être patient, je ne suis pas rapide.
Naitssance a écrit :Arf, désolé pour le message scud avec la grosse piqure vers FH : Je voulais faire réagir c'est sûr, mais ce n'était pas dans l'intention de foutre la m-rde comme ça (quoi que ... Arf, p'tain je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi )
Le problème ce n'est pas de vanner, encore heureux !!!
Mais par expérience, je sais trop bien comment et à quelle vitesse peut dériver un tel post qui part en sucette, certains vont se raccrocher au wagon avec des intentions moins sympathiques, persuadés de devoir jouer les justiciés masqués ...