309 ppm ? Beurk ... Bon, j'avoue, j'suis vraiment pas fana des trucs très (trop ?) tourbés ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ce midi aux "infos" de france 2, un reportage chez Couvreur.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Moi, je pense que je vais le trouver plus simplement ... juste allumer France 2 lors du journal de 13h ... dans deux heures, chez moi !!
Edit : J'ai vu ... intéressant mais un peu court ... j'en retiendrai ... juste que ce fleuron du savoir-faire français ... revient ... à un Belge !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
bah comme souvent ce qui est bien fait en France l'est par un étranger
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Merci de rendre ainsi hommage à mes tentatives d'animation de ce forum ...
Gérald
Article intéressant dans le NY Times sur la maturation accélérée du Whisky par un processus de chauffe et de pression puis d'injection du whisky à travers du bois.
Can a fine whisky age overnight ?
That’s the claim being made by several companies that are using technology to speed their spirits to the liquor-store shelf.
Si je peux me permettre, sauf a l'avoir déjà dégusté, Craigellachie 17 pourrait être une belle surprise.
Loin des whisky démonstratifs, ce speyside propose une belle vivacité, équilibre entre mache et alcool bien fondu, un anti Glenfarclass 21!
S1 - Rega P3 Elys2 / Unitiqute / Nait 50 / SQ Audio Eden / MD1
Hydra 2-1 diy S2 - Cdx2 / 282 / hicap dr / 250.2 / NAC a5 / Epos m12.2 et st12
Hydra 4-1 diy S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk