troubadour a écrit :y a le dernier Hendrix qui vient de sortir, valleys of neptune, avec 2 inédits, et un bon rendu musical (j'ai juste écouté les extraits pour l'instant)
Ah, tu le mets dans la rubrique Jazz, Blues toi
Bon, pourquoi, pas... pour ma part, j'en parle brièvement ailleurs
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Merci à tous, car suite à vos conseils j'ai découvert de vrai "pépites"
A mon tour de partager une découverte que certains connaitront probablement.
C'est la chanteuse de Jazz Lyambiko
Rouxousou, en effet, une amie a eu le privilège d'assister à un concert live, avec son groupe, au "Cheval blanc" à Schiltigheim en janvier dernier.....phénoménal ! Cerise sur le cadeau, belle chanteuse....à revoir, donc.
christophe a écrit :Rouxousou, en effet, une amie a eu le privilège d'assister à un concert live, avec son groupe, au "Cheval blanc" à Schiltigheim en janvier dernier.....phénoménal ! Cerise sur le cadeau, belle chanteuse....à revoir, donc.
Nous avons donc, ton amie et moi, vu le même concert.
Amis alsaciens, je vous engage à jeter un oeil à la programmation de cette salle. C'est souvent bien.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Ça y est je pleure... ... personne ne connaît un autre enregistrement de LLoyd Miller... même en vinyl... bien que je ne possède toujours pas de platine.
C'est un mélange de jazz, musique indienne... en fait tout plein de styles s'harmonisent jusqu'à provoquer frissons et démesures.
Faites moi signe si à tout hasard, vous rencontriez l'ombre de Lloyd Miller.
Excuses moi, mais c'est de la grosse " daube " dans la lignée des minettes surmédiatisées.... Norah Jones ..... Ecoutes donc une vrai chanteuse : Roberta Gambarini , avec en plus une prise de son à couper le souffle .
Geojazz a écrit :Merci à tous, car suite à vos conseils j'ai découvert de vrai "pépites"
A mon tour de partager une découverte que certains connaitront probablement.
C'est la chanteuse de Jazz Lyambiko
Ça y est je pleure... ... personne ne connaît un autre enregistrement de LLoyd Miller... même en vinyl... bien que je ne possède toujours pas de platine.
C'est un mélange de jazz, musique indienne... en fait tout plein de styles s'harmonisent jusqu'à provoquer frissons et démesures.
Faites moi signe si à tout hasard, vous rencontriez l'ombre de Lloyd Miller.
Merci,
Jean.
En faisant une rapide recherche sur http://www.Allmusic.com" onclick="window.open(this.href);return false;, il y a un Lloyd Miller Trio :
Pour naviguer dans la musique, c'est un très bon site, avec discographie, biographie, composition, etc...
Plus d'inscription necessaire depuis quelques temps