C'est comme à la cantine, on dit pas "c'est pas bon", on dit "j'aime pas".Rouxousou a écrit :simonjazzsimon a écrit :Excuses moi, mais c'est de la grosse " daube " dans la lignée des minettes surmédiatisées.... Norah Jones .....Ha, les coups et les douleurs de chacun....
Vos "coup de coeur" : Jazz, blues
- nicolas
- Membre vétéran
Re: Vos Disques "coup de coeur" : Jazz, blues
Merci 700682,
Je crois bien qu'il n'y ait qu'un seul enregistrement...
Si vous avez l'occasion d'écouter, je vous le conseille.
Lloyd Miller,

Je crois bien qu'il n'y ait qu'un seul enregistrement...
Si vous avez l'occasion d'écouter, je vous le conseille.
Lloyd Miller,

En vinyl, il y a celui ci également...

-
- Membre cadet
Non, mais sérieusement , vous avez écouté ?? Je suis désolé mais c'est pas bon !
700682 a écrit :C'est comme à la cantine, on dit pas "c'est pas bon", on dit "j'aime pas".Rouxousou a écrit :simonjazzsimon a écrit :Excuses moi, mais c'est de la grosse " daube " dans la lignée des minettes surmédiatisées.... Norah Jones .....Ha, les coups et les douleurs de chacun....
- CAMEO172
- Membre émérite
ton ton est extrêmement vexant !simonjazzsimon a écrit :Non, mais sérieusement , vous avez écouté ?? Je suis désolé mais c'est pas bon !
laisse chacun aimer ce qu'ils veulent sans leur envoyer à la gueule une quelconque idée de goût de chiotte..
personne ne peut tout aimer et c'est la magie des artistes : chacun a son auditorat
Donc oui pour dire "mouais c'est pas du tout ma tasse de thé"
et non pour dire "c'est de la m...e infâme que tu écoutes, t'as pas de goût écoutes plutôt untel"

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
CAMEO172 a écrit :ton ton est extrêmement vexant !simonjazzsimon a écrit :Non, mais sérieusement , vous avez écouté ?? Je suis désolé mais c'est pas bon !
laisse chacun aimer ce qu'ils veulent sans leur envoyer à la gueule une quelconque idée de goût de chiotte..
personne ne peut tout aimer et c'est la magie des artistes : chacun a son auditorat
Donc oui pour dire "mouais c'est pas du tout ma tasse de thé"
et non pour dire "c'est de la m...e infâme que tu écoutes, t'as pas de goût écoutes plutôt untel"
Ca me rappelle furieusement une petite polémique concernant "MUSICA NUDA", un peu de respect pour les gouts de chacun ne nuit pas.
Par contre je ne suis pas d'accord pour la cantine: C'est toujours mauvais
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
-
- Membre cadet
simonjazzsimon a écrit :Non, mais sérieusement , vous avez écouté ?? Je suis désolé mais c'est pas bon !
Dire que quelque chose ou quelqu'un "c'est pas bon", c'est limiter sa façon de penser à son petit monde égoïste sans tenir compte de l'opinion des autres. Cette affirmation sous entend "je détiens la vérité, seul mon jugement est vrai et il faut y adhérer".

J'aime à penser que tu sois tolérant et comprehensif, et que ton "c'est pas bon" ne corresponde qu'au fait que tu n'apprécies pas cette chanteuse mais que tu admettes que certains puissent l'aimer

Bonnes découvertes musicales à toi

:bjr:
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- Frederic
- Membre émérite
Et le raisonnement marche dans les deux sensDire que quelque chose ou quelqu'un "c'est pas bon", c'est limiter sa façon de penser à son petit monde égoïste sans tenir compte de l'opinion des autres. Cette affirmation sous entend "je détiens la vérité, seul mon jugement est vrai et il faut y adhérer".![]()

Dire que quelque chose ou quelqu'un "c'est bon", c'est limiter sa façon de penser à son petit monde égoïste sans tenir compte de l'opinion des autres. Cette affirmation sous entend "je détiens la vérité, seul mon jugement est vrai et il faut y adhérer".
Personnellement ces propos ne me gênent pas, un forum est là pour donner des avis et des opinions, qui n'engagent que ceux qui les expriment.
On peut évidemment exprimer ses avis et opinions avec plus ou moins de tacts, et certains sont plus doués que d'autres.
F.
-
- Membre cadet
Absolument d'accordFrederic a écrit :Et le raisonnement marche dans les deux sensDire que quelque chose ou quelqu'un "c'est pas bon", c'est limiter sa façon de penser à son petit monde égoïste sans tenir compte de l'opinion des autres. Cette affirmation sous entend "je détiens la vérité, seul mon jugement est vrai et il faut y adhérer".![]()
![]()
Dire que quelque chose ou quelqu'un "c'est bon", c'est limiter sa façon de penser à son petit monde égoïste sans tenir compte de l'opinion des autres. Cette affirmation sous entend "je détiens la vérité, seul mon jugement est vrai et il faut y adhérer".
Personnellement ces propos ne me gênent pas, un forum est là pour donner des avis et des opinions, elles n'engagent que ceux qui les expriment.
F.

Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- Frederic
- Membre émérite
- Stephy
- Membre junior
Tout le monde doit évidemment connaitre ça:
Time out, The dave Brubeck quartet.....

Mais, en vinyle, et la magie opère.......
Time out, The dave Brubeck quartet.....

Mais, en vinyle, et la magie opère.......
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
- nicolas
- Membre vétéran
Effectivement un grand classique mais on ne peut qu'être d'accord, et surtout en vinyle.Stephy a écrit : Mais, en vinyle, et la magie opère.......
- shadrap
- Membre vétéran
Ben.............. en CD aussi !!.....700682 a écrit :Effectivement un grand classique mais on ne peut qu'être d'accord, et surtout en vinyle.Stephy a écrit : Mais, en vinyle, et la magie opère.......

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- shadrap
- Membre vétéran
Arf,Frederic a écrit :
Un petit commentaire est toujours agréable..... :cache
ça me donne plus envie de dépenser mes roros ....

Moi je dis ça............ :roll:

Modifié en dernier par shadrap le 20 mars 2010, 12:45, modifié 1 fois.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Baskerville
- Membre vétéran
Non!! en CD, c'est pas bon!!!shadrap a écrit :Ben.............. en CD aussi !!.....700682 a écrit :Effectivement un grand classique mais on ne peut qu'être d'accord, et surtout en vinyle.Stephy a écrit : Mais, en vinyle, et la magie opère.......![]()
(c'est juste pour rigoler!) :ecroule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS