stan3554 a écrit :c'est jusque quand le festival de Marciac Thierry ? tu y es jusque quand ?
je ne sais pas encore si je fais un saut dans le coin début août ou non ...
Ah désolé, je suis revenu après deux semaines de programmation du chapiteau (du 28 juillet au 12 août).
et je n'ai pas un accès si facile à internet et du coup, je manque quelques messages.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
maxwell a écrit :
Oh ça devait être top!
C'est un festival trompettiste?
Pas spécialement trompette mais c'est le cuivre qui s'est le plus illustré (hormis le saxophoniste de Gregory Porter)
La sonorisation du chapiteau, était bonne (rarement à des niveaux élevés) et sans aucune aggressivité.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Gagl a écrit :Si les quatre trompettes d'Illusions étaient alignées, ça devait, en effet, envoyer du gros son... Et si le solo de batterie était signé Xavier Rogé, ça devait être très bon...
voilà la distribution dfu concert de Marciac :
il y avait en effet quattre trompettes alignées mais pas Xavier Rogé à la batterie
Ibrahim Maalouf trompette
Martin Saccardy trompette
Youenn Le Cam trompette
Yann Martin trompette
Frank Woeste Fender Rhodes
François Delporte guitare
Laurent David basse
Stéphane Galland batterie
Youenn Le Cam trompette termine le concert avec un morceau au biniou complètement surprenant dans cette ambiance mais ca m'a amusé (avec le nom, je me doutais un peu d'où il venait) !!!
philhifi a écrit :Tout pareil , jusqu'au final avec biniou !!! ça envoyait grave ...
Eh oui, ce qui est facheux dans cette affaire c'est que le concert doit se finir pour 1 h 00 du matin (arrété du prefet) alors que là, on les sentait parti pour un truc à pas d'heure dans une bonne ambiance.
Maceo Parker avec en 1re partie Malted Milk jeudi 4 septembre 2014 20:00. a la cite de la musique
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
En voiture tout à l'heure, j'entends un pianiste de jazz qui me frise l'oreille. (Mini concert en Direct sur France musique).
J'attends impatiemment de connaître son nom, ah ben c'est pas un pianiste de jazz mais un pianiste classique.
Wahooo !
Du coup je vais m'intéresser à ses productions en classique. ismael Margain y s'appelle.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
JAZZ AU FIL DE L'OISE et avec entre autre :
07 Nov. 14 20h30 STEPHANE BELMONDO / JACKY TERRASSON
08 Nov. 14 20h30 BOJAN Z / THOMAS SAVY / MICHEL PORTAL
13 Nov. 14 19h30 DAVE DOUGLAS / AARON GOLDBERG / JOE LOVANO
16 Nov. 14 17h00 MIKE LADD / EMMANUEL BEX / NICO MORELLI
04 Dec. 14 20h30 VINCENT PEIRANI / EMILE PARISIEN / SERENA FISSEAU
ceux qui iront nous raconterons (les concerts que j'aurais voulu voir ne sont pas en weekend, ça se complique, tant pis)
J'ai vu tout récemment au Sunset (avec 2 copains du forum ) J Terrasson et S Belbomondo...ça vaut le déplacement. Les deux sont hyper complices et leur dextérité s'efface devant les délires et les belles envolées. A VOIR (amha)