love_leeloo a écrit :C'est élégant

pour la petite histoire (mais je doute que ça t'empêche de râler si je puis me permettre)Bruno legast a écrit :C'est assez juste qu'ici "sagesse" rime probablement avec paresse mais quand on voit avec qq sagacité nous sommes en train de parvenir de pervertir le seul mode de transport au monde certifié "100 % pur huile de guibolles" avec des batteries et leur kilos de merdre... put1 ça fait doucement ricaner ou pas.
Honte à nous... faut pédaler (tant qu'on peut encore...) bande de larves !!! si je puis me permettre.
je lui pardonne, Ju, c'est tout à fait, louable... en revanche je doute qu'il roule encore longtemps avec son Spélove_leeloo a écrit :pour la petite histoire (mais je doute que ça t'empêche de râler si je puis me permettre)Bruno legast a écrit :C'est assez juste qu'ici "sagesse" rime probablement avec paresse mais quand on voit avec qq sagacité nous sommes en train de parvenir de pervertir le seul mode de transport au monde certifié "100 % pur huile de guibolles" avec des batteries et leur kilos de merdre... put1 ça fait doucement ricaner ou pas.
Honte à nous... faut pédaler (tant qu'on peut encore...) bande de larves !!! si je puis me permettre.
l'électrique lui sert la semaine pour venir bosser (et donc ne pas prendre la voiture) en passant par la montagne, tout en n'arrivant pas tremper au boulot.
le WE il garde son Specialized Stumpjumper 100% puissance naturelle.
comme quoi, finalement, les 2 sont conciliables ...
Tu as bien raison de t'en cogner des réactions, RIEGERT des miennes en particulier, taquineries ou pas.RIEGERT a écrit :Salut a vous
je savais que cela ferait jaser mais je m en fous completement
Ma pratique all montain dans les Vosges faisait qu apres la montee de 1000+ j etais explose et qu je ne profitais pas de la descente dans les petits sentiers
Avec mon Levo je fais le double de kms donc deux fois plus de descente
l assistance n exclut pas le pedalage loin s en faut
En musique il y a ceux qui ecoutent des fichiers et d autres des vinyles...............
C EST LA LIBERTE![]()
bises a tous
Raoul