Question d'époque !!!Naitssance a écrit :Mélo... Gipath... elle est tout de même plus sympa votre définition de la liberté

Question d'époque !!!Naitssance a écrit :Mélo... Gipath... elle est tout de même plus sympa votre définition de la liberté
là il fait 27 dans l'appart ... dehors .... je n'ose imaginergipath a écrit :Salut Gérald,
c'est incroyable, il est 22h48 et il fait 29° dehors.
On se croirait chez toi
P'tain tu vas faire du grasNaitssance a écrit :Pas du HB cette fois...
Petit bain en piscine suivi d'un petit verre de vin blanc moelleux... Un Pacherenc qui est en fait un reste du vin de midi qui accompagnait un foie gras maison![]()
Oh p'tain que je l'aime, la liberté
en complément à cette vie connectée, t'autorises tu des congés sans aucune connexion ?PascalB a écrit :C'est horrible cet esclavage, à cause de mon smartphone, oh horreur, j'ai consulté et répondu à mes mail hier soir de mon jardin, un dimanche soir vous imaginez, puis ce matin en me levant (atrd puisque j'avais pris de l'avance hier soir), j'ai consulté mon agenda, répondu encore à quelques mails, en tout et pour tout moins d'une heure de travail, prisonnier à la maison, attaché à mon smartphone![]()
Et vous savez quoi, rien de palpitant ne m'attendant au bureau, je suis resté à la maison car mon smartphone et ma tablette étant là, j'étais malgré tout joignable immédiatement okazou !
Je me suis donc écouté des Stones live, des suites pour violoncelle, des Quatuors à corde de Beethoven, j'ai fait du tri dans la pile de Diapason et de Classica qui trainaient depuis des lustre, bref, j'ai glandé. Mais bon, escalavagisme oblige, j'ai quand même répondu à 2 coups de téléphone, fini un tableau Excel pour me donner bonne conscience et envoyé 5 mails, au moins 30 minutes de travail![]()
Ca s'appelle, le teleworking et j'aime ça
Et pour les irréductibles du téléphone, une nouvelle discipline :
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 812546.php
Je me demande d'ailleurs si sur la vidéo, on ne voit pas 2 ou 3 naimistes
PascalB a écrit :J'ai fait du tri dans la pile de Diapason et de Classica qui trainaient depuis des lustre
Non jamais. Mais je ne suis pas accroc, je ne me connecte qu'une fois par jour et encore pas tous les jours et uniquement pour le plaisirCAMEO172 a écrit :en complément à cette vie connectée, t'autorises tu des congés sans aucune connexion ?
Bien essayé mais nonNaitssance a écrit :PascalB a écrit :J'ai fait du tri dans la pile de Diapason et de Classica qui trainaient depuis des lustreDes revues papier
![]()
Tu devrais les numériser pour pouvoir les lires sur ton iChose n'importe quand et n'importe où... bref, en totale liberté
...Et vous savez quoi, rien de palpitant ne m'attendant au bureau, je suis resté à la maison