UnitiLite

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Youpiboy
Membre minime

Re: UnitiLite

Message par Youpiboy »

Apparemment, les envoies des UnitiLite vers la France sont imminents. Et l'ensemble des auditoriums devraient les recevoir début janvier.

Thibaut
Synology DS112J - Western Digital 2To - ProJect Debut Carbon Esprit - Ortofon 2M Bronze - VDH The Bay - Clearaudio Nano Phono - VDH The Bay - Naim UnitiQute 2 - VDH The Bay - Naim NAP 100 - Naim NacA5 - KEF LS50 - Atacama HMS 1.1 - Sennheiser HD600
GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Message par GlandeurNature »

BruNaim a écrit :Ça va être un énorme carton en commande groupée au moins autant que pour le Qute :1010:
Oui je crois aussi. Je n'ai pas franchi le pas pour l'Unitiqute, je rêve de l'Uniti2 trop cher pour moi en ce moment mais je serai des acquéreurs pour l'Unitilite chez le revendeur local ou sur le forum si il y a une offre sympa.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

nicolas a écrit :
troubadour a écrit :Ce tiroir est une hérésie.
Bien d'accord. Ça perd de son charme.
Lors de l'achat de mon CD5i , le tiroir me choquait , maintenant , c'est l'inverse qui me choque !!! :mrgreen: Il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'idées ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Youpiboy
Membre minime

Message par Youpiboy »

Enfin en France!

http://www.cta-leblog.com/2013/01/naim- ... t-arrivee/

Ça commence à être bon signe :)

Thibaut, impatient !!
Synology DS112J - Western Digital 2To - ProJect Debut Carbon Esprit - Ortofon 2M Bronze - VDH The Bay - Clearaudio Nano Phono - VDH The Bay - Naim UnitiQute 2 - VDH The Bay - Naim NAP 100 - Naim NacA5 - KEF LS50 - Atacama HMS 1.1 - Sennheiser HD600
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

philhifi a écrit : Lors de l'achat de mon CD5i , le tiroir me choquait , maintenant , c'est l'inverse qui me choque !!! :mrgreen:
Phil, à 100% d'accord avec toi sur le fait que c'est bien le tiroir de l'Unitilite qui est choquant, pas le tiroir traditionnel Naim !

Et, pour ce qui me concerne, je l'explique simplement : le tiroir mécanique manuel classique permet de s'affranchir totalement de toute assistance électro-mécanique, et la musique démarre donc instantanément même sans telco ... avec le tiroir de m..de du Unitilite (le même que celui du HDX, d'ailleurs ... la preuve que ce choix n'est ni une question de gamme, ni une question de prix ...), on reste dépendant d'un petit moteur télécommandé ... :(

Vous l'aurez compris ... je "Naim" pas ce nouveau tiroir ... :nono:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Et, pour ce qui me concerne, je l'explique simplement :
Je pense que l'Unitilite est plus que plein à l'intérieur et que la place manque pour le tiroir pivotant mécanique.
F.
HyperHD
Membre junior

Message par HyperHD »

Et aussi pour pouvoir placer l'entrée jack, la sortie casque et l'USB en façade.
Phil
1. HIFI: SN+HC, CD5 XS+FC XS, Unitiserve, StageLine, HeadLine, Clearaudio Emotion+Audio Technica AT150SA, 803 Di, Tellurium Q Black, SRH840, QuietComfort 15.
2. HC: SR7005, UD7006, Apple TV, CC1008Be, SR800, SR20, SW25A, SW32, 46PFL8686H/12
3. HIFI: UnitiLight, (Nait XS), Kef R300.
Youpiboy
Membre minime

Message par Youpiboy »

je commence à vraiment avoir hâte de l'écouter ^^

Thibaut
Youpiboy
Membre minime

Message par Youpiboy »

Enfin :)
Micky89
Membre senior

Message par Micky89 »

UnitiQute ou UnitiLite?
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

Micky89 a écrit :UnitiQute ou UnitiLite?
regarde l'intitulé du sujet :mrgreen:
Système : Salon
Micky89
Membre senior

Message par Micky89 »

C'était une question que je me posais: un UnitiQute ou un UnitiLite....
love_leeloo
Membre émérite

Micky89 a écrit :C'était une question que je me posais: un UnitiQute ou un UnitiLite....
ah ok

ben si tu veux absolument le CD, pourquoi pas l'UNITILITE
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Un UnitiLite dans le système que Micky s'attache à construire me paraitrait relever d'une parfaite aberration ... mais chacun est libre !
:taistoi:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
love_leeloo
Membre émérite

GVTahiti a écrit :Un UnitiLite dans le système que Micky s'attache à construire me paraitrait relever d'une parfaite aberration ... mais chacun est libre !
:taistoi:
ben surement pour un 2nd systeme gérald
sinon je ne vois pas
Répondre