Tout comme Naitssance, la seule porsche valable est celle-là. J'ajouterai celle-ci, qui fait passer les modèles actuels au rang de banalitésNaitssance a écrit :
356... la seule valable à mes yeux
A la rigueur une 911 pourrait convenir, mais alors les autres
On a pas d'avenir ma brave dame, c'est terribleBurgerland a écrit :Ils pourraient quand même faire l'effort d'embaucher des designers.![]()
Et oui mon cher.naim71 a écrit :On a pas d'avenir ma brave dame, c'est terribleBurgerland a écrit :Ils pourraient quand même faire l'effort d'embaucher des designers.![]()
Idem. Intégré ou pas, c'est le même jeu ma pauvre Lucette!naim71 a écrit :Perso je ne passe plus de temps à essayer de convaincre
Designer aussi Gipath?gipath a écrit :Eh oui, messieurs, on est bien peu de chose
Et alors ?Gnus a écrit :3, 2, 1..... Partez !!!CME a écrit :
Mais bon revenons au sujet du post.... Stéphane est prêt pour un petit essai ce WE....
Le dernier Boxter S est stupéfiant à ce que j'ai pu lire...RIEGERT a écrit :Je me paierai bin un chti boxster.La proximité de l Allemagne pour y trouver une occasion récente est tentante.On va attendre les beaux jours et essayer celui qui m a propose de me prêter le sien un we complet![]()
Un projet sympa
![]()
Raoul
...à ce que j'ai pu conduire.CME a écrit :Le dernier Boxter S est stupéfiant à ce que j'ai pu lire...RIEGERT a écrit :Je me paierai bin un chti boxster.La proximité de l Allemagne pour y trouver une occasion récente est tentante.On va attendre les beaux jours et essayer celui qui m a propose de me prêter le sien un we complet![]()
Un projet sympa
![]()
Raoul
Peut-être pas tant que ça d'après le sondages Enjeux-Les Echos paru vendredi dernier qui semble tuer ce cliché...pasadena a écrit :ceux qui ne comprennent pas ce désir matériel (et ils sont nombreux, surtout dans notre beau pays).