3 boites vers 1 boite

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: 3 boites vers 1 boite

Message par PascalB »

REGISTLSE a écrit :
pourquoi.pas? a écrit :de fait, je suis passé d 'un nait 5 à un 202/200 puis jy ai ajouté une hicap et l amelioration fut significative sans aucun regret ni contrepartie facheuse, mais à force de voir des gros systemes downgradder (non pas pour raisons pecuniaires)et assister à des discussions reccurentes, je me disais que peut etre les problemes s affirmaient en allant plus haut que mon systeme!

jusqu à present, mes ameliorations furent sensibles et....EVIDENTES....
mais on me rend frileux ici! ::d merci pour les economies!!
Pareil après 5I, XS et maintenant 202/HC2/200 a chaque fois plus de musicalité pour mes oreilles....
Oui et 282/Supercap/250.2 c'est pas mal non plus mais bon, comme je disais plus haut, associé à un CDX2-2/XPS2 puis à une platine vinyle + régulateur de vitesse + prépréampli + alimentation, ça commence par faire beaucoup boites d'une part et d'autre part on fini par gacher le côté décoration de ces beaux monolithes horizontaux noirs si dépouillés lorsqu'ils sont tous de la même taille et peu nombreux :diable:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Alcide Nikopol
Membre senior

Re: 3 boites vers 1 boite

Message par Alcide Nikopol »

AstondoA a écrit :ça c'est pas mal gros ... non ?
Mais là, le son est amélioré par la croix au fond, et surtout par la bière sur la table ;)
MArco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Répondre