Accueil très sympa et bonnes conditions d'écoute
Hello RV, tu en penses quoi de cette écoute du 2qute ...au débottéRV a écrit :Oui, j'y suis passé il y a quelques temps, mais je ne savais plus si c'était le TT qu'ils avaient ou le Hugo.
J'étais passé au débotté pour le Node2 qui était branché sur le 2Qute
C'était bien, et cela m'a donné l'envie de m'intéresser aux dacs Chord. Selon les dires du vendeurs, il y a une parenté entre tous les modèles, et celui susceptible de m'intéresser serait le TT du fait de son entrée usb, un paramètre qui risque d'être très important si je choisi un steamer qui n'a que cette sortie.La Bastille a écrit : Hello RV, tu en penses quoi de cette écoute du 2qute ...au débotté
Best USB DAC £100+“With improved sound and a tempting price tag, this is the best DragonFly yet”
Best DAC under £500“A near-flawless option for anyone looking to give their computer music a hi-fi boost”
Best DAC £500-£1000“A DAC that delivers much of the sound of its £1400 sibling, Hugo, at a fraction of the price”
Best DAC £1000+“Chord has struck gold again with this fantastic and colourful DAC”
Temptation“The Hugo delivers superb sound quality in an unbelievably small and versatile package”
“Forget the price. If you’re looking for the best DAC money can buy, this is it”