Mon Dieu oui ... et s'il n'y avait que la logique de la chaine de valeur ... on pourrait encore s'en accommoder ... hélas ...
C'était mieux avant, hein Mélo !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
ha bah c'est bin vrai ma bonne germaine ! Pourtant moi j'ai bien acheté un chromecast à 39 avec un cable à 30 en occas à 15... La chaine est préservée ! Sauf que dès demain je n'en aurais plus besoin, arrivant à la fin de l’essai gratos de qobuz...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
J'te rachètes le câble à 30 payé 15 pour ... 10€ à Besseuil ... maintenant que je suis "fibre", j'pourrai à mon tour tenter le Qobuz ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pourquoi, tu veux que je me lance dans le lancer du disque ... Rio t'a traumatisé, mon cher Hervé ... tu m'imagines en train de tourner ?
Gérald
GVTahiti a écrit :Pourquoi, tu veux que je me lance dans le lancer du disque ... Rio t'a traumatisé, mon cher Hervé ... tu m'imagines en train de tourner ?
non non Gérald je ne parlais que de symétrie
mais peut-être fais-je erreur, je pensais que tu avais déjà une chromecast...
Non, la chromecast, j'ai pas encore (tout-à-fait) renoncé ... elle est pas (encore) dans l'armoire, juste dans sa boite à côté du bureau ...
Gérald
GVTahiti a écrit :Non, la chromecast, j'ai pas encore (tout-à-fait) renoncé ... elle est pas (encore) dans l'armoire, juste dans sa boite à côté du bureau ...
Maintenant que tu n'a plus l'excuse du débit insuffisant....
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Laisse-moi déjà restaurer la connexion de tous les appareils existants ... y'a encore un ou deux trucs qui merdent ... la démat, quoi !!
Gérald
GVTahiti a écrit :Non, la chromecast, j'ai pas encore (tout-à-fait) renoncé ... elle est pas (encore) dans l'armoire, juste dans sa boite à côté du bureau ...
Maintenant que tu n'a plus l'excuse du débit insuffisant....
Gérald, le setup de la chromecast est assez simple , ça devrait le faire pour Qobuz avec une connexion correcte. N'hésites pas à demander si tu as un souci , surtout si l'erreur suivante apparaît au cours de l'installation.
tu es sur ? ne s'agit il pas de la ChromeCast ?
celle qui nous intéresse, c'est la ChromeCastAudio....l'autre c'est pour la TV
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160