C'est une bonne excuse pour ne pas sombrer du coté obscur de la démat.
Explique moi comment garantis-tu à 100% la fiabilité d'un produit ?Horace22 a écrit :Bonjour Birdy Nam Nam,
Comment un trés haut de gamme Naim peut il avoir un problème de fiabilité
le temps se configure, mais il y a un limite, donc il s'etéint toujours. il ne reste pas allumer, sauf en mode "debug USB"REGISTLSE a écrit :L'écran se met en veille ou il reste allumé sur vos Naim? Sur le dacV1 on ne peut pas le laisser allumé, peut être en prévention...
Ca, je suis bien d'accord avec toi. Et étant a 10 000 km du lieu de sav je suis très réticent à envoyer le qute. J'avoue que la solution proposée ne m'a pas trop rassuré.neroptic a écrit : Avoir une boîte à plusieurs milliers d'euros qui se balade pendant quatre mois dans la nature sans avoir la moindre nouvelle est à mon avis pour le coup consternant.
Je suis assez d'accord avec toi, mais en l'occurrence l'écran OLED du NDS n'est pas très différent de celui de l'unitiqute, il est peut-être un peu plus grand, mais ce n'est même pas sûr, si ça vient juste c'est le même. Cela n'excuse pas le manque de fiabilité du dit écran, mais cela révèle tout de même, me semble t-il, un manque de maitrise de la qualité des sous traitants. Le problème des façades violettes dans la série black, quelque soit le niveau de gamme en est une autre illustration. Ce genre de problème qualité est effectivement difficilement admissible de la part d'une marque capable d'appliquer des hausses de prix de plus de 25% en une seule fois.Horace22 a écrit :Bonjour Birdy Nam Nam,
Comment un trés haut de gamme Naim peut il avoir un problème de fiabilité![]()
C'est consternant !
Ah bon pourquoi?Horace22 a écrit :Bonjour Birdy Nam Nam,
Comment un trés haut de gamme Naim peut il avoir un problème de fiabilité![]()
C'est consternant !