Allez, une petite heure avec une sélection de Dummy : http://www.dummymag.com/mixes/dummy-mix-458-the-orb

Oh oui, ce volet numéro 2 et pour moi le plus réussi.. (logiquement il devrait y avoir 5 volumes il me semble)rico a écrit :Alva Noto - Xerrox Vol.2 (2008 Raster-Noton)
Disque pur ambient de l'allemand Carsten Nicolai. J'ai habituellement un peu de mal avec les disques ambient pure souche, mais là c'est avec plaisir que je plonge dans cet océan électrique et subtil
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas, mais j'apprécie bien les trois albumsbaptiste a écrit :Oh oui, ce volet numéro 2 et pour moi le plus réussi.. (logiquement il devrait y avoir 5 volumes il me semble)rico a écrit :Alva Noto - Xerrox Vol.2 (2008 Raster-Noton)
Disque pur ambient de l'allemand Carsten Nicolai. J'ai habituellement un peu de mal avec les disques ambient pure souche, mais là c'est avec plaisir que je plonge dans cet océan électrique et subtil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est sûr, maintenant qu'il a fini son enquête à Twin Peaks, il a plus de temps à consacrer à la musique!rico a écrit :Voilà un disque bien différent du Dale Cooper du post précédent