stan3554 a écrit :réservation effectuée et confirmée, pour Marc et moi.
on arrive le samedi après-midi, on repart le dimanche après-midi, comme d'hab'.
Il n'y a pas de date butoir pour les réservations cette année ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
C'est vrai qu'un Besseuil sans alcool et sans photographe ... sans Mélo quoi, ne serait pas tout à fait Besseuil ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Surtout à l'occasion des mes 10 ans de forum...
Bon... je vais y songer...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
RV a écrit :Tu étais donc bien jeune à l'occasion des 10 ans du forum
heuu bah non, 2015 ça fait 2 ans de moins c'est tout...
Arcam AirDAC
Bon. Les réservations sont quasi closes. J ai appelé hier. Mais je viens à Besseuil avec mon copain Almo. Vraiment les 2 retardataires ,mais j ai attendu le dernier moment pour reserver, car pas sûr d être libéré par mon taf. Donc arrivée samedi après midi, départ dimanche après midi. C'est sur.