On trouve l'investissement justifié mais une fois qu'on a la source prévue pour, on comprend mieux et le gap est alors plus important que sur la Ndac. Ce dernier jouerait d'ailleurs plus entre les "X" et les "S". J'ai eu CDX2 et le dac du Ndac est supérieur pour moi à celui du CDX2 ou du HDX que j'ai eu aussi d'ailleursolimag a écrit : @Stringerbell: j'apporterais un petit bémol à l'extrait du CR d'IKOUN que tu as cité (pardon Fabien). Dans mon cas, l'importance du gain apporté par la 555PS justifie pleinement l'investissement, sans même être dans une logique d'évolution vers le NDS. (après, maintenant, il n'est plus très loin... mais je n'en ressent pas enore l'appel
)

Je n'ai compris cela que quand je suis passé au NDS qui était d'abord avec une XPS DR. Mais pour je ne sais quelle raison, il manquait quelque chose, l'équilibre n'était pas là. Ayant déjà eu une 555 "dans les mains", j'ai opté pour cet upgrade que j'ai fait très rapidement. Là, avec 1 cable, je trouvais l'équilibre, je suis passé à la config avec 2 cables et là - tout était comme il faut, rien à redire. Je n'ai plus rien changé depuis (arf non , il y a eu le superlumina pour "éclairer" le tout