...me disais bien aussi qu'il te manquait qqqchose... et ça m'aurait fait mal que t'en aies une ! Aîe, ouille... hé ho non mais !CHARLY63 a écrit :Re <:)que j'en ai surtout pas envie dans acquérir une paire....
Les temps dans une enceinte : quezaco ?
Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?
euh oui... cordialement.
- FPM
- Membre senior
Le temps ........ est à l'orage ce soir..... Dommage.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- Lio84
- Membre senior
Pire que ça, on touche le fond, beurrrk. Je me casse, bonne nuit.
Du Naim black et des Sonus Faber
- stringerbell
- Membre vétéran
Bien dommage en effet , le fil était intéressant , mais a fini par être rattrapé par les règlements de compte habituels

Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- GVTahiti
- Membre émérite
Non, Gaston ... 20 ans que je les pratique au quotidien les Chefs d'Escadrille (j'veux parler des vrais, ceux qui volent vraiment) ... et non, je ne suis pas candidat pour les remplacer ... ni même pour les rejoindre là-haut, d'ailleurs !!!GFantasio a écrit :Gégé président !!GVTahiti a écrit :Oui, mais pour le chef d'escadrille ... on dirait qu'il y a quelques candidats par ici ...![]()
![]()

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- CME
- Membre émérite
.
Modifié en dernier par CME le 06 déc. 2018, 09:33, modifié 1 fois.
XULYDE NAIM TOTALDAC
- groucho78
- Modérateur
Bon, je vous invite tous à aller vous coucher et demain on revient au sujet du fil.
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Hey !CME a écrit : J'ai plaisir à recevoir des forumeurs, certains des amis, pour écouter MD3 et maintenant MD1 même, et aussi griller des cotelettes et faire la vaisselle, même si après l'apéro la musique réduit et les discussions augmentent. Aucun d'entre eux ne m'a vu sortir un bon de commande entre la poire et le dessert et aucun je crois n'a acheté de MD

Pour le reste, je note que personne n'a réagi à mon CR des MD1, mais que dès qu'il y a possibilité de lâcher du venin sur le maitre des lieux, y'a toujours du monde. Parce que ce forum n'existe que grâce à Eddy, il faudrait le rappeler. Ca ne le met pas à l'abri de la critique (et il ne le souhaite surtout pas !), mais ça devrait lui épargner les quolibets et les crises d'aigreur. Ce n'est malheureusement pas le cas.
- GVTahiti
- Membre émérite
Jean-François,
J'ai parcouru les 7 pages du fil sans retrouver ton CR ... En plus d'être sourd, serais-je désormais aussi ... aveugle ???
J'ai parcouru les 7 pages du fil sans retrouver ton CR ... En plus d'être sourd, serais-je désormais aussi ... aveugle ???

Gérald

Sur son fil de son bidule perso
- thierry931
- Membre vétéran
On croirait la téléréalité...on vote où à la fin de la semaine pour éliminer le moins bon ?
Il manque quand-même les bimbos

Il manque quand-même les bimbos

CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
AMHA
le piège se trouve toujours dans "comment s’intéresser aux MD’s, sans passer pour em.e.deur?"
Il ne me semble pas que les possesseurs de SBL, par exemple, montent au front à chaque fois qu’une réserve est émise sur la mise en œuvre ou la restitution particulière, ou encore le design, la présentation, le PXO...
Alors je vous demande, possesseurs de MD’s, comment peut-on avoir de la curiosité, ou poser un ressenti, si on a eu la chance d’écouter des MD’s, sans vous heurter?

Il ne me semble pas que les possesseurs de SBL, par exemple, montent au front à chaque fois qu’une réserve est émise sur la mise en œuvre ou la restitution particulière, ou encore le design, la présentation, le PXO...
Alors je vous demande, possesseurs de MD’s, comment peut-on avoir de la curiosité, ou poser un ressenti, si on a eu la chance d’écouter des MD’s, sans vous heurter?
- Lio84
- Membre senior
Au contraire, pouvoir se moquer des dirigeants / rois / présidents /admin sans risquer de se faire dézinguer par la patrouille (JFM75 a écrit :
Pour le reste, je note que personne n'a réagi à mon CR des MD1, mais que dès qu'il y a possibilité de lâcher du venin sur le maitre des lieux, y'a toujours du monde. Parce que ce forum n'existe que grâce à Eddy, il faudrait le rappeler. Ca ne le met pas à l'abri de la critique (et il ne le souhaite surtout pas !), mais ça devrait lui épargner les quolibets et les crises d'aigreur. Ce n'est malheureusement pas le cas.

Du Naim black et des Sonus Faber
- eddy
- Administrateur