Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bon, la messe est dite. Après essai, ma moitié a opté pour une Twingo III, Zen, TCE 95 CV, blanche, d'occas. (1 an, 4500 kms), livraison le semaine prochaine.
Je reconnais là sa grande sagesse, et son indifférence pour les bagnoles, y compris la couleur.
Surtout pour la couleur : dans une région aussi ensoleillée toute l'année, le blanc s'imposait !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
gaby63 a écrit : ↑19 juil. 2021, 21:22
La preuve aujourd'hui il a fait beau
Lorsque j'y suis passé il y a un poil plus de 10 jours ... il faisait même TRES beau ... j'ai d'ailleurs emmené pluie et orages jusqu'à Annecy !!
Mais ce n'est là que le point de vue d'un vulgum pecus ... très TRES occasionnel dans la région !!
Gérald