Génial, on va pouvoir snober les copains du Forum anglais..

Chag -
P.S. Il faudrait peut-être suggérer à nos gentils organisateurs d'anticiper et de prévoir une solution de repli sur un virtuel.

Génial, on va pouvoir snober les copains du Forum anglais..
Si Genesis a des photos des nouveautés sur son PC ce n'est probablement pas un logiciella feuille a écrit : ↑21 janv. 2021, 09:58 Pour en revenir aux Nouveautés Naim Audio 2021, est-ce que la plus enviable ne serait pas LOGICIELLE ?
Oui, pas bête. Je suis déjà en contact avec eux pour la prise en charge de mon matériel (que je devais faire localement en Angleterre à l’origine, s’il était encore possible de voyager sereinement). Ils savent que je cherche une solution depuis la France, je vais voir s’ils peuvent me conseiller une enseigne en particulier.Chag a écrit : ↑21 janv. 2021, 13:29Envoie un courriel à Salisbury à support@naimaudio.com. Indique leur dans ta meilleure langue de Shakespeare que tu n'es plus dans la région de ton renvendeur d'origine. Ils te répondront en quelques jours la meilleure marche à suivre.![]()
Chag -
tu es où?Hakman a écrit : ↑21 janv. 2021, 14:12Oui, pas bête. Je suis déjà en contact avec eux pour la prise en charge de mon matériel (que je devais faire localement en Angleterre à l’origine, s’il était encore possible de voyager sereinement). Ils savent que je cherche une solution depuis la France, je vais voir s’ils peuvent me conseiller une enseigne en particulier.Chag a écrit : ↑21 janv. 2021, 13:29Envoie un courriel à Salisbury à support@naimaudio.com. Indique leur dans ta meilleure langue de Shakespeare que tu n'es plus dans la région de ton renvendeur d'origine. Ils te répondront en quelques jours la meilleure marche à suivre.![]()
Chag -![]()
Ce n’est pas incompatible, si ?La Bastille a écrit : Si Genesis a des photos des nouveautés sur son PC ce n'est probablement pas un logiciel
... et on peut enlever le "S" au titre du filLa Bastille a écrit : ↑21 janv. 2021, 13:34Si Genesis a des photos des nouveautés sur son PC ce n'est probablement pas un logiciella feuille a écrit : ↑21 janv. 2021, 09:58 Pour en revenir aux Nouveautés Naim Audio 2021, est-ce que la plus enviable ne serait pas LOGICIELLE ?
il y en aura plusieurs mais sur tout 2021...rico a écrit : ↑21 janv. 2021, 14:41... et on peut enlever le "S" au titre du filLa Bastille a écrit : ↑21 janv. 2021, 13:34Si Genesis a des photos des nouveautés sur son PC ce n'est probablement pas un logiciella feuille a écrit : ↑21 janv. 2021, 09:58 Pour en revenir aux Nouveautés Naim Audio 2021, est-ce que la plus enviable ne serait pas LOGICIELLE ?![]()
Sur La Celle Saint Cloud (après avoir été en Angleterre ces 6 dernières années).genesis a écrit : ↑21 janv. 2021, 14:18tu es où?Hakman a écrit : ↑21 janv. 2021, 14:12Oui, pas bête. Je suis déjà en contact avec eux pour la prise en charge de mon matériel (que je devais faire localement en Angleterre à l’origine, s’il était encore possible de voyager sereinement). Ils savent que je cherche une solution depuis la France, je vais voir s’ils peuvent me conseiller une enseigne en particulier.Chag a écrit : ↑21 janv. 2021, 13:29 Envoie un courriel à Salisbury à support@naimaudio.com. Indique leur dans ta meilleure langue de Shakespeare que tu n'es plus dans la région de ton renvendeur d'origine. Ils te répondront en quelques jours la meilleure marche à suivre.![]()
Chag -![]()
On t'a pas apprit, à toi, qu'il fallait partager
A mon avis, pour avoir encore une micro-chance de pouvoir envisager le maintien des 3 lacs à la date prévue, t'aurais intérêt à croiser aussi les orteils ...
Ah le voile se lève un tout petit peu.....genesis a écrit : ↑21 janv. 2021, 16:32il y en aura plusieurs mais sur tout 2021...rico a écrit : ↑21 janv. 2021, 14:41... et on peut enlever le "S" au titre du filLa Bastille a écrit : ↑21 janv. 2021, 13:34
Si Genesis a des photos des nouveautés sur son PC ce n'est probablement pas un logiciel![]()
pour les 3 lacs, 1 voir 2.....