GVTahiti a écrit : ↑24 oct. 2023, 02:27
Euh ... du temps de Mélo et moi, y avait pas mal de rhum aussi ... ... j'ai encore à Tahiti une bouteille ... non ouverte !!
Elle date au moins du dernier Besseuil, sans doute même le précédent !!
Ça fait belle lurette que personne ne repart plus avec une bouteille non ouverte!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
FlatTwin a écrit : ↑24 oct. 2023, 08:54
OK Gérald, on l'aura compris, tu rêves qu'un jour on réorganise nos WE à Besseuil ! isn't it ?
Là, j'suis certain que tu viendrais !
Modifié en dernier par GVTahiti le 24 oct. 2023, 19:35, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Birdy Nam Nam a écrit : ↑24 oct. 2023, 13:40
Ça fait belle lurette que personne ne repart plus avec une bouteille non ouverte!
J'ai des circonstances atténuantes ... je l'avais achetée pour l'emporter ... mais à qui, mystère !! L'âge sans doute ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bon, et au jeu du Kikamenkoi, on ne sait toujours pas s'il y aura des sources, des enceintes, des alims, des câbles...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
T'encombre pas avec l'ipad ... un iphone suffira !!
Gérald
eddy a écrit : ↑17 oct. 2023, 12:50
Arff ! Rassurez-nous ( moi et Pascal ), il nous faudrait d'urgence deux ou trois meubles pour poser tous les appareils... Grand merci !
Salut Eddy, malheureusement je n'ai plus de meuble.
Bonsoir à tous,
Je vais refaire le même genre de manip que par le passé: je vais tâcher de faire rentrer dans ma modeste auto : 552DR - 300DR - NDX2 - 555PS DR , la câblerie associée ( SL & PL) et des éléments de Fraim mais probablement pas assez pour toutes ces boites et une éventuelle autre source CD.
Si quelqu'un peut prendre des barrettes secteurs, j'ai cru comprendre qu'Eddy n'était pas fan de ma Furutech....
A bientôt
Pascal
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
pfr69 a écrit : ↑30 oct. 2023, 22:57
Bonsoir à tous,
Je vais refaire le même genre de manip que par le passé: je vais tâcher de faire rentrer dans ma modeste auto : 552DR - 300DR - NDX2 - 555PS DR , la câblerie associée ( SL & PL) et des éléments de Fraim mais probablement pas assez pour toutes ces boites et une éventuelle autre source CD.
Si quelqu'un peut prendre des barrettes secteurs, j'ai cru comprendre qu'Eddy n'était pas fan de ma Furutech....
A bientôt
Pascal
Bravo Pascal
Pour en avoir fait de même il y a quelques années (j’avais même amené des SBL) c’est un sacré boulot.
Merci à toi d’en faire profiter les autres membres du forum