T’es pas au Teknival ?

T’es pas au Teknival ?
Archi a écrit : ↑20 mai 2023, 09:36 Justement pourquoi alors ne pas le sortir à 5000€ ou + si ce n'est pas une question de tarif mais juste une sorte de culte "commémoration truc muche".
J'aime la marque mais je ne suis pas non plus obtus (je parle pour moi uniquement !), je regarde ce qu'il se fait ailleurs dans des budgets similaires...
Maintenant je peux comprendre qu'un Porschiste puissent être aveuglé que par les créations de la marque mais ignorer le reste dans le même univers des sportives est une erreur je trouve...
Toi qui connais bien, ce Nait 50, c'est comme une Porsche 911T. On enlève tout ce qui est pratique, moderne, et on fait payer plus cher en parlant de modèle exclusif. Sauf qu'ici, on ajoute une vieille carrosserie sur un moteur moderne. Pour moi qui ai possédé l'un des premiers Nait, cela fait bizarre. Pas de télécommande, ni mute, ni contrôle de balance, sachant que ce n'est pas une réplique puisque tout est différent à l'intérieur.rougerie2006 a écrit : ↑20 mai 2023, 21:49Il est beaucoup question d'Alpine , Lotus et Ferrari sur les fora Porschistes
et de Volvo aussi étonnamment ...
Compte sur moi pour te dire ce que j’en pense, après achat
Hello
Tout à fait d'accord sur le mobilier, chez Cassina par exemple, car l'esthétique et le confort sont conservés. Le prix suit, hélas, (fauteuil Charles Eames, mobilier du génie Franck Loyd Wright, par exemple), même s'il n'atteint pas celui des modèles originels en collector.RV a écrit : ↑21 mai 2023, 07:34 C’est bien souvent le propre des rééditions, ce qui justement peut ne pas intéresser certains et au contraire enchanter d’autres![]()
En mobilier, par exemple, il est fort possible que certains amateurs des rééditions faites par Cassina des chaises et fauteuils de Charles Rennie Mackintosh n’acceptent pas les fabrications originales nettement plus roots.
Dans certains domaines (mobilier, livres, disques, etc.) , c’est également la possibilité de pouvoir offrir des objets à moindre coût.
Mais tu sais bien que ça va plaire à tant de gens qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Cette série limitée est à part, bien différente de la Solstice, par exemple.