Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
eric76 a écrit :
En résumé, Philippe n'essaie surtout pas une 555PS
Bien reçu
oui oui n'essaye pas. achete directement
Notre ami Cameo aurait-il besoin d'une XPS2 d'occase ?
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Belle acquisition Cameo , c'est un superbe appareil ! :razz:
Et puis, le principe du "source first" est respecté, même si ton CDS3 va encore plus mettre en évidence les lacunes du 202/200 que ne le faisait ton CDX2...
moirasc a écrit :
Et puis, le principe du "source first" est respecté, même si ton CDS3 va encore plus mettre en évidence les lacunes du 202/200 que ne le faisait ton CDX2...
Quand on ne fait pas de comparaison directe, on ne se rend évidemment pas compte de ce genre de choses..
Mais le jour où on monte en gamme, on se demande comment on faisait pour ne pas se rendre qu'il manquait un petit peu de ceci, ou qu'il y avait un peu trop de cela...
moirasc a écrit :
Quand on ne fait pas de comparaison directe, on ne se rend évidemment pas compte de ce genre de choses..
Mais le jour où on monte en gamme, on se demande comment on faisait pour ne pas se rendre qu'il manquait un petit peu de ceci, ou qu'il y avait un peu trop de cela...
c'est exact. c'est pour ça d'ailleurs que ma prochaine étape sera un 252. je continue ma ligne de conduite avec juste ce petit écart pour le CDS3.
J'écoute donc à fond le CDX2 en me demandant comment je vais réagir ensuite..pour tout dire j'ai peur d'être deçu surtout pour cette histoire de dynamisme moindre sur le CDS3. c'est je crois ce que j'aime dans le CDX2.
enfin bon on verra. à priori c'est un autre plaisir et un plus profond que l'écoute du CDS3. et qu'est ce qu'il est beau ce lecteur, même si l'on perd le tiroir manuel.