rien qu'avec le petit intégré Creek Evo, les M12-2 font de la Musique avec un grand M. Si j'étais revendeur, j'en aurais écoulé quelques paires tant ceux qui les ont entendu ont apprécié.stephane a écrit :ben moi j'ai des Epos M12.2 nanananaaaaaaa. ça n'apporte rien au débat mais voir les Epos M12.2 dans le même fil que les SBL fait toujours plaisir.![]()
Stéphane
Celui à qui j'ai vendu mon 72/HiCap/250 vient d'en acquérir une paire. Couplé à un CD5x modifié, le résultat est superbe. Les M12-2 se pâment de bonheur sous la délicieuse domination des Naim. Que du bonheur....
J'ai légèrement modifié les miennes. Avec un gros intégré, c'est un bonheur permanent. Je leur ai adjoint un caisson de grave pour le registre inférieur à 60 Hz. Le résultat est somptueux de musicalité.
Moi qui ait possédé des gros systèmes (ARC Reference Two + 4 blocs monos sur les fabuleuses Spendor SP9/1) ne suis aucunement frustré avec des M12-2. Mais alors pas du tout. Un bon travail d'optimisation suffit amplement à en tirer la quintessence. Au prix des M12-2, c'est cadeau. Les Dynaudio Focus 110, à peine un peu plus chères, ne sont pas en reste non plus coté musique.
Il y a belle lurette que j'ai fait abstraction du "j'ai la plus grosse, la plus chère, la meilleure, la plus innovante, la plus côtée, etc.". J'ai optimisé mon système au maximum (en l'état de mes connaissances) et préfère investir mes deniers dans l'achat de disques, la finalité d'un système étant l'écoute de la musique et non pas des appareils. Cordialement