Les soucis du forum "Vert"

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Invité

Re: BONNE CHANCE !

Message par Invité »

JB14 a écrit : Je me demande ce que fait l'ONU, franchement. Elle nous amuse avec des soucis en Afrique et ailleurs, alors que beaucoup plus grave qui se trame ici.
Nan rien, c'est juste pour comment ça marche. Chuis pas doué pour les langues étrangères, alors je m'essaie.

Autrement un grand :bjr: pour l'hospitalité des gens d'ici.

Francis917.
Invité

Message par Invité »

Comment fait-on pour corriger ses fautes ?

Francis917.
bt761

Message par bt761 »

Invité a écrit :Comment fait-on pour corriger ses fautes ?

Francis917.
salut ami greenien :sante

:jenesaispas

sinon tu fais comme le johnny du sud.... :dingue
Invité

Message par Invité »

bt761 a écrit : sinon tu fais comme le johnny du sud....
Nan j'ai pas de trucs (à jeter) à vendre ! même pas la mèche :cool:

Francis.
Invité

Message par Invité »

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je ramène du gazon very English.
le renard

Message par le renard »

JB14 a écrit :

Je me demande ce que fait l'ONU, franchement. Elle nous amuse avec des soucis en Afrique et ailleurs, alors que beaucoup plus grave qui se trame ici.
Merci pour le gazon :wink: c'est plus sympa que l'humour étouffoir de JB. :perdu
Invité

Message par Invité »

En fait on peut même tchater sans s'inscrire à ce que je vois?
JérômeB
Membre poussin

Message par JérômeB »

Hello à tous,

Dernières nouvelles:

Une rencontre "physique" avec notre hébergeur s'impose et malheureusement je ne pouvais m'y rendre que mercredi après-midi. Trop tard, selon moi ... j'ai des fourmies dans les mains, un genre de picotements qu'on calme à coups de bourre-pif.
JPBonnin s'est proposé d'aller pousser la porte d'un coup d'épaule plein de délicatesse.
Arrivé dans la place forte, il m'appelle et je "cause" à l'hébergeur.
Y aura le haut parleur, et quand je dirais "baffe", le JPBonnin y en collera une de ma part.

Voilà!

JérômeB
la vie est plus douce avec ses vices qu'avec ses vertus.
groove
Membre cadet

Message par groove »

Etonnant la méthode de la baffe - Etant petit, tu as bouffé de la VHS à la Lino Ventura ? ? ?

Ca fait du bien mais je doute que cela fonctionne...
Groove is in the music - CD5x - FlatCap 2x - Supernait - Linn Majik 140 - Micromega Minium FM
JérômeB
Membre poussin

Message par JérômeB »

groove a écrit :Etonnant la méthode de la baffe - Etant petit, tu as bouffé de la VHS à la Lino Ventura ? ? ?

Ca fait du bien mais je doute que cela fonctionne...
Je plaisante, mais parfois ça démange ...

JérômeB
old100
Nouveau

Message par old100 »

JB14 a écrit :
JD12 a écrit : (...)

Manifestement, un complot a été ourdi de longue date, par des affidés masqués d'une marque écossaise que je ne nommerais pas, (c'est pas mon genre, mais à la demande générale, un minuscule indice cependant : elle est souvent servie en entrée dans les restaurants chinois). Ce complot visait à déstabiliser un honnête forum de très haute tenue par la tentative de vente sous le manteau de son nom de domaine, tout ça pour subrepticement soit disant "accueillir" dans une arche de Noé louche tous les remarquables spécimens de la gent animale s'ébattant autrefois librement sur le forum vert.
L'est tellement troublé le JB qu'il met Salisbury en Ecosse!
vinyle: LP12 + Ittok + Klyde + Linto Numérique: Teac T1 + MF Trivista DAC 21 + Modwright SWL 9.0 SE + Musical Fidelity A5 CR enceintes: Spendor BC3 sur pieds Foundation
casque: PC avec Esi Juli@, MF X-CAN V3, HD650 cable Cardas
old100
Nouveau

Message par old100 »

Invité a écrit :En fait on peut même tchater sans s'inscrire à ce que je vois?
Oui mais c'est bien de mettre son pseudo (tout en haut) ou de signer.
vinyle: LP12 + Ittok + Klyde + Linto Numérique: Teac T1 + MF Trivista DAC 21 + Modwright SWL 9.0 SE + Musical Fidelity A5 CR enceintes: Spendor BC3 sur pieds Foundation
casque: PC avec Esi Juli@, MF X-CAN V3, HD650 cable Cardas
Invité

Message par Invité »

old100 a écrit :
JB14 a écrit :
JD12 a écrit : (...)

Manifestement, un complot a été ourdi de longue date, par des affidés masqués d'une marque écossaise que je ne nommerais pas, (c'est pas mon genre, mais à la demande générale, un minuscule indice cependant : elle est souvent servie en entrée dans les restaurants chinois). Ce complot visait à déstabiliser un honnête forum de très haute tenue par la tentative de vente sous le manteau de son nom de domaine, tout ça pour subrepticement soit disant "accueillir" dans une arche de Noé louche tous les remarquables spécimens de la gent animale s'ébattant autrefois librement sur le forum vert.
L'est tellement troublé le JB qu'il met Salisbury en Ecosse!
Salisbury serait très bien en Ecosse!
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :Comment fait-on pour corriger ses fautes ?

Francis917.
On travaille un peu!
JérômeB
Membre poussin

Message par JérômeB »

Je viens d'avoir JPBonnin en ligne qui sort de chez l'hébergeur.
Les nouvelles ne sont pas bonnes.

L'adresse de l'hébergeur correspond à une société de domiciliation qui n'a plus de nouvelles de lui non plus. Il ne récupère plus son courrier et ne paie plus ses cotisations.
Manifestement, c'est bien ce que je redoutais. Il a mis la clé sous la porte. Heureusement que je n'avais pas déclenché le paiement anticipé de notre hébergement ...

Il va donc falloir trouver un nouvel hébergeur et probablement un nvo nom, car c'est notre hébergeur qui gérait notre nom de domaine. Et là ... je ne vois comment faire pour reprendre la main sur notre nom ...

Ca va être "sportif", mais on va y arriver.

JérômeB
Répondre