troubadour a écrit :j'étais allé à un concert de Placebo il y a quelques années, et Frank Black s'était ramené sur scène à la fin pour jouer ce tube planétaire !
Brian Molko est un très grand fan des Pixies
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
je lu préfère la reprise de Bowie (cactus) mais Pixies restent à part !!
j'ai eu la chance de faire les deux concerts parisiens de 2003 au Zenith. j'ai vraiment aimé même si ce ne sont pas des "performers", dans le sens où le concert fait 1h30 et des brouettes et ça dégaine à vitesse grand V les morceaux (pour je crois presque 30 titres tout de même). Les deux soirs étaient très complémentaires avec peu de morceaux en commun.
A l'inverse, j'ai détesté le concert de Placebo que j'ai fais avec un Brian trop imbu de sa personne mais tentant de faire le faux gentil artiste. L'éclairage était inexistant sur une partie des membres et à ce concert Brian a insulté un mec qui filmait le concert de la fosse.
CAMEO172 a écrit :
A l'inverse, j'ai détesté le concert de Placebo que j'ai fais avec un Brian trop imbu de sa personne mais tentant de faire le faux gentil artiste. L'éclairage était inexistant sur une partie des membres et à ce concert Brian a insulté un mec qui filmait le concert de la fosse.
Tu as filmé un concert de Placebo? Non seulement ton film est raté car ça manquait d'éclairage mais en plus tu t'es fait insulter par brian? ... :ecroule:
Marc a écrit :La couche cd des sacd est mauvaise par principe, pour que l'acheteur entende bien la superiorité du sacd sur le cd.
tu es sur de ça? j'en ai jamais entendu parlé et pas vraiment essayé de passé mes sacd en cd , vu que la platine se mettait directement en sacd
ce qui veut dire que je devrais essayé de me trouvé mes sacd en cd , surtout quelques un que j'affectionne particulièrement
Non pas sur, juste une impression ....
Salut
Puisqu'on en parle, quelqu'un connaîtrait-il un motif quelconque au désintérêt de Naim pour le SACD ? Alors que du côté de Linn par exemple, on a eu le sentiment que l'avenir de la hifi se trouvait là.
Ratafia a écrit :...
Puisqu'on en parle, quelqu'un connaîtrait-il un motif quelconque au désintérêt de Naim pour le SACD ? Alors que du côté de Linn par exemple, on a eu le sentiment que l'avenir de la hifi se trouvait là.
Naim a certainement vu rapidement que l'avenir du SACD était compromis. Le genre de la maison n'étant pas de se précipiter ...
Ratafia a écrit :...
Naim a certainement vu rapidement que l'avenir du SACD était compromis. Le genre de la maison n'étant pas de se précipiter ...
Merci filip
Personnellement je n'ai jamais fait l'expérience du SACD en stéréo. Sachant que le magazine diapason en était un des plus ardents défenseurs et qu'à l'annonce de de sa disparition future il nous a gratifié d'un quasi panégyrique, il serait peut-être intéressant de confronter les témoignages des oreilles naimistes les plus pointues en la matière. Diapason avait parlé d'incompréhensible abandon, désignant le SACD comme le successeur logique du CD sacrifié sur l'autel de la rentabilité ; à votre avis...
Avant mon lecteur Naim j'ai eu un Linn Unidisk SC qui lisait CD, SACD et DVD. Il y avait un plus incontestable avec la piste SACD en terme de finesse, de richesse harmonique (je ne l'utilisais qu'en stéréo et pas en multicanal).