melomane a écrit :*Club des Vieux Cons Retrogrades et Sans AVenir...
Merci melo, j'ai enfin la signification de l'acronyme .
Il reste des places à prendre, pour le moment celui de membre me convient tout à fait, puis on verra .
Marco
melomane a écrit :*Club des Vieux Cons Retrogrades et Sans AVenir...
Merci melo, j'ai enfin la signification de l'acronyme
Il reste des places à prendre, pour le moment celui de membre me convient tout à fait, puis on verra .
Marco
ha oui c'est ouvert comme club, et puis de toute façon on y finira tous un jour ou l'autre, c'est jusque que certains comme moi sont plus précoce que d'autres (et puis dites vous bien que si vous avez un ado à la maison, vous en faites partie d'office )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :ha oui c'est ouvert comme club, et puis de toute façon on y finira tous un jour ou l'autre, ...
Là, Président, je m'inscris en faux : seuls ceux qui n'ont pas fait le choix de la dématérialisation (exclusive j'entends, on en fait tous un peu comme M. Jourdain, sans en être conscient ...) peuvent envisager de nous rejoindre, non ??
C'est en tous cas ma conception à moi, que je partage volontiers mais ne voudrais bien sûr imposer à personne ... depuis peu de temps, j'ai appris à me méfier de ce que je considérais comme des évidences alors même que - conceptions un peu trop marquées "VCRSAV" peut être - elles sont loin, très loin même - de faire toujours l'unanimité céans ...
Mais, au delà de ce petit "aparté très personnel", il va sans dire que grande est notre tolérance à l'encontre des idées de nos nouveaux adhérents ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 09 mars 2014, 00:55, modifié 2 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Là, Président, je m'inscrit en faux : seuls ceux qui n'ont pas fait le choix de la dématérialisation (exclusive j'entends, on en fait tous un peu comme M. Jourdain, sans en être conscient ...) peuvent envisager de nous rejoindre, non ??
Alors c'est in the pocket* pour moi !
Pas de dématérialisation pour moi, en tout cas pas encore. Ça fait depuis un bout de temps que j'y songe sans jamais avoir fait le pas. En plus j'écoute de plus en plus de vinyle, ce qui est quand même un pas en direction des VCRSAV, même si certains membres du club n'ont pas de tourne-galettes .
Ça fait finalement très baroque tout ça (au ses très élaggi) .
Marco
Ton dossier de demande d'inscription est à présent étudié par le comité d'admission (c'est à dire moi) et est en bonne voie d'acceptation. (bon un pot de confiture ou un paquet de galettes pur beurre pourrait etre un plus qui ferait avancer ton dossier ) (PS une bouteille de champ' et tu es membre à vie d'office )
Si non la suggestion baroque du soir : Barberini concert de violes
Par l'ensemble Mare Nostrum
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ton magnifique disque,
- tu le télécharges depuis Qobuz
- tu l'écoutes sur ton PC le soir, en démat, pendant tu bavardes sur le fofo
- tu l'écoutes l'après-midi sur ta chaîne Naim avec le cd que tu as gravé
Cela semble politiquement correct, est-ce que tu es viré des "VCRSAV" pour ça ???????? Pas d'accord!!!!!!
Un CD gravé, c'est du dématérialisé-rematérialisé, certes, mais cela reste un produit des dématérialisateurs, donc c'est ... prohibé chez les "vrais et purs" VCRSAV !
Heureusement que j'ai supprimé mon système de ma signature, dès que le Zorglub va s'apercevoir que j'ai HDX, ND5XS, Qute et 2 Squeezebox dans mon cheptel, qu'est-ce qu'il va me mettre ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je suis sans pitié ... mais pas nécessairement sans regrets quant à la construction de mon écurie de petits nains ...
Gérald
GVTahiti a écrit :Heureusement que j'ai supprimé mon système de ma signature, dès que le Zorglub va s'apercevoir que j'ai HDX, ND5XS, Qute et 2 Squeezebox dans mon cheptel, qu'est-ce qu'il va me mettre ...
C'est quoi tout ce matériel de jeune ?????
Moi, avec mon misérable dac à deux sous, je suis un rigolo à côté de toi.
Mais la preuve que je suis un vrai "VCRSAV" c'est que comme c'etait écrit petit, je ne l'avais même pas vu!
Bon dimanche.
zorglub007 a écrit :C'est quoi tout ce matériel de jeune ?????
C'est juste pour faire jeune!
Gérald, je suis sur qu'il a besoin d'un vrai jeune pour faire fonctionner tout ça . Preuve qu'il mérite pleinement son statut de secrétaire du club.
Marco
Bon, d'accord Gerald n'est pas tout jeune, il a un peu forci mais quand même, je ne trouve pas le choix du titre du sujet qui lui est consacré très sympa
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.