CDS3/555PS vs 555/555PS

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jyno50
Membre poussin

Re: CDS3/555PS vs 555/555PS

Message par jyno50 »

maxwell a écrit :
jyno50 a écrit :
flatcap45 a écrit :Les MAGNEPAN, tu les a mis là parce que tu n'avais plus de sous pour les volets? :mrgreen:

Tu fais le niaiseux ou si tu l'es?...Va donc les écouter avant, on s'en reparlera ensuite.....Garde tes volets en France et moi, je garde mes rideaux au Québec

Ciao!
Ola ola jyno50, tu as un problème avec l'humour?
Just relax!
Ici on aime bien se charrier et tous ceux qui rentrent dans le jeu sont les bienvenus :wink:

J'ai eu la chance d'écouter un système 555/552/500/SL2 et, bien que ce fut dans un salon, c'était une écoute formidable!
Pour autant, peu de temps après je faisais l'acquisition d'un modeste ensemble CD5i/Nait5i/Intro 2 et, ma foi, très sincèrement, j'ai retrouvé l'essentiel de la fameuse musicalité Naim qui sortait totalement du lot à ce salon de la hifi.

Donc pas "besoin" de l'artillerie lourde pour se faire plaisir musicalement! :wink:
Par contre, évidemment, le gros système allait beaucoup plus loin dans tous les domaines, y compris dans celui qui consiste à transmettre purement et simplement l'émotion musicale.

Tu trouves que le 555 est plus musical que le CDS3? Parfait, c'est le bon post pour le mentionner après tout!

C'est exactement la même équation que toi...Chez NAIM tout est musical et plus on grimpe dans leur échelle, plus la musicalité fait un crescendo!!! : :sante
Modifié en dernier par jyno50 le 07 janv. 2010, 23:20, modifié 2 fois.
victoronan

Message par victoronan »

j'ai cru comprendre que naim sortait bientot un nouveaux système pour l'écoute musical des plus de 60 ans

http://img.secondemain.fr/f/normal/2706 ... 75-tsp.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen: :vanne :cache
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

jyno50 a écrit :
Bonjour Frank,

Je vais répondre bêtement à ta question, quand je me suis départi de mon CDS2 avec le XPS, CORA n'a mis que 3 jours à le revendre. J'ai adoré ce lecteur :D et si tu as le moyens de l'acheter, saute dessus. C'est un excellent produit. Nettement meilleur que le CDS2. Il est uniquement un peu moins moins musical qu'un CD555!!!!!! :ecroule:

Bonne soirée!
Hum... pas de sûr de saisir...
Donc le CDS2 est nettement meilleur qu'un..... CDS2?
Intéressante cette info, je vais y méditer! :mrgreen:
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

On se croirait sur cinetson à la belle époque de la gueguerre entre papy et les petits jeunes boutonneux ....
franck0303

Message par franck0303 »

jyno50 a écrit :
Bonjour Frank,

Je vais répondre bêtement à ta question, quand je me suis départi de mon CDS2 avec le XPS, CORA n'a mis que 3 jours à le revendre. J'ai adoré ce lecteur :D et si tu as le moyens de l'acheter, saute dessus. C'est un excellent produit. Nettement meilleur que le CDS2. Il est uniquement un peu moins moins musical qu'un CD555!!!!!! :ecroule:

Bonne soirée!

Tu trouves que le CDS2 est nettement meilleur que quoi.... tu a mis le CDS2, ca ne peut pas être ça.
Moins musical qu'un CD555 me plait, au moins il est quand musical :wink:

Bonne nuit
jyno50
Membre poussin

Message par jyno50 »

victoronan a écrit :j'ai cru comprendre que naim sortait bientot un nouveaux système pour l'écoute musical des plus de 60 ans

http://img.secondemain.fr/f/normal/2706 ... 75-tsp.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça, j'appelle ça de l'humour déplacé et un manque total de respect :cry: . Je suis très content de ne pas en être rendu là et de bien entendre. Si non, ma raison de vivre serait totalement absente. :cry:

Un jour tu auras 60 ans et c'est peut-être toi qui aura besoin d'une prothèse auditive. Que l'avenir t'en préserve!!! :lol:

Voilà
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

jyno50 a écrit :
victoronan a écrit :j'ai cru comprendre que naim sortait bientot un nouveaux système pour l'écoute musical des plus de 60 ans

Ça, j'appelle ça de l'humour déplacé et un manque total de respect :cry: . Je suis très content de ne pas en être rendu là et de bien entendre. Si non, ma raison de vivre serait totalement absente. :cry:

Un jour tu auras 60 ans et c'est peut-être toi qui aura besoin d'une prothèse auditive. Que l'avenir t'en préserve!!! :lol:

Voilà

QU'EST-CE QUE TU DIS ?
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
victoronan

Message par victoronan »

gipath a écrit :

QU'EST-CE QUE TU DIS ?

Que le Mr parlait trop fort :wink:
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

P'tain mais... B--k----lle t'es où ?

Y'a que des fous sur ce forum... c'est trop bon :lol: :ecroule: :lol:
Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

victoronan a écrit :
gipath a écrit :

QU'EST-CE QUE TU DIS ?

Que le Mr parlait trop fort :wink:
HA BON, J'AVAIS PAS BIEN ENTENDU
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

C'est parceque les volets sont fermés! :vanne
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Stoik
Membre junior

Message par Stoik »

maxwell a écrit :
jyno50 a écrit :
Bonjour Frank,

Bonne soirée!
Ben quoi, y'a CDS2 et CDS2, et celui avec XPS sonne drôlement mieux que celui sans. :ecroule:

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
jyno50
Membre poussin

Message par jyno50 »

maxwell a écrit :
jyno50 a écrit :
Bonjour Frank,

Bonne soirée!

Je voulais dire nettement qu'un CDX2 que j'ai eu avant mon CDS2
jyno50
Membre poussin

Message par jyno50 »

Stoik a écrit :
maxwell a écrit :
jyno50 a écrit :
Bonjour Frank,

Bonne soirée!
Ben quoi, y'a CDS2 et CDS2, et celui avec XPS sonne drôlement mieux que celui sans. :ecroule:

Bye.

Je voulais dire qu'un CDS2 est meilleur qu'un CDX2. Le CDS2 est un excellent produit de NAIM...Auicun doute sur ça!
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Je me demande si l'hiver n'a pas pour effet d'échauffer un peu les esprits du côté de la belle province.

Ils tournent dans leur pièce d'écoute comme des ours en cage :lol:

Cotisez vous :

Image
Répondre